les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow
 
les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: le fufu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 94
Localisation: strasbourg mulhouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:23 (2009)    Sujet du message: le fufu Répondre en citant

Dans l'univers de World of Warcraft, les voleurs agissent dans l'ombre et sont très habiles à se dissimuler là où vous ne les attendez pas. Les domaines dans lesquels le voleur excelle, que ce soit en pve tout comme en pvp, sont de pouvoir tourné les situations en sa faveur : il agit quand l'avantage de surprise est le plus grand.


Je ne vous cacherais pas que le voleur est une classe compliquée à jouer, mais une fois les techniques assimilées et acquises, c’est une des classes les plus fun à jouer.


Le voleur par défaut utilise essentiellement des dagues et porte du cuir, cependant l'utilisation d'épée n'est pas exclue pour eux. Il a aussi la possibilité d'utiliser des armes de jets, tels que les couteaux de lancés, les arcs, les arbalètes, les fusils. L'ambidextrie est une compétence acquise dès le niveau 10.


Conseil : Il n'est pas nécessaire d'avoir un carquois ou une giberne pour l'utilisation d'arcs ou de fusils, en effet les munitions (par paquet de 200) peuvent être directement stockées dans l'inventaire du personnage.


Le voleur doit tuer vite, car n'étant pas très résistant, il n'est pas fait pour de longs combats. Suivant la spécialisation apportée au voleur dès le niveau 10 influence beaucoup le style de jeu à adopter. Malgré trois branches de talents possible, seul deux styles sont possibles :
  • La finesse, où le voleur est très explosif, pas très endurant. Sur de longs combats sa capacité à DPS est très restreinte. Un voleur spécialisé dans la finesse peut tuer sa cible (suivant l'équipement et la classe de cette dernière) en quelques secondes. Les cibles préférées des voleurs spécialisés dans la finesse sont toutes les classes portant du tissu, car ayant peut d'armure les dégâts sont souvent important. Cette spécialisation est fortement appréciée pour les joueurs aimant le pvp.
  • Le combat, une spécialisation qui rendra le voleur beaucoup moins explosif, mais a long terme beaucoup plus rentable au niveau dégâts. En effet, un voleur spécialisé dans le combat sera plus résistant par ces facultés plus grandes à esquiver ou à parer. Spécialisation très appréciée en pve, car les combats contre les différents boss sont longs et c'est ce dans quoi le voleur spécialisé dans le combat excelle.


Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz