les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow
 
les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: competence du chasseur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 94
Localisation: strasbourg mulhouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: competence du chasseur Répondre en citant

Les compétences du Chasseur

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Pistage des bêtes 1Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les bêtes des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Aspect du singe 4Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du singe. Ses chances d'esquiver augmentent de 18%. Un seul Aspect peut être actif à la fois.
Morsure de serpent (Rang 1)45-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 22 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Marque du chasseur (Rang 1)6100 m de portée, Incantation immédiate
Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 20. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 5 min.
Tir des arcanes (Rang 1)65-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 17 points de dégâts des Arcanes.
Attaque du raptor (Rang 2)8Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 11 les points de dégâts infligés en mêlée.
Parade (Passif)8Requiert Arme de mêlée, 0.00% chances de parer
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
Trait de choc 85-35 m de portée, Incantation immédiate, 12 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Hébète la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
Aspect du faucon (Rang 1)10Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 20. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Morsure de serpent (Rang 2)105-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 42 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Pistage des humanoïdes 10Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les humanoïdes des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Coupure d'ailes 12Allonge, Incantation immédiate, Requiert Arme de mêlée
Mutile l'ennemi et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 10 sec.
Guérison du familier (Rang 1)1245 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 125 points de vie en 15 sec.
Tir des arcanes (Rang 2)125-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 25 points de dégâts des Arcanes.
Trait provocateur (Rang 1)125-35 m de portée, Incantation immédiate, 8 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Distrait la cible pour qu'elle vous attaque, mais n'a pas d'effet si la cible vous attaque déjà. Dure 6 sec.
Effrayer une bête (Rang 1)1430 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 30 sec. de recharge
Effraie une bête et l'oblige à fuir pendant 10 sec, d'éventuels dégâts abrègent les effets du sort. On ne peut effrayer qu'une seule bête à la fois.
Oeil d'aigle 14Portée illimitée, Canalisé
Zoome dans le champ de vision du chasseur. Ne fonctionne qu'en extérieur. Dure 1 min.
Yeux de la bête 14Portée illimitée, 2 sec. d'incantation
Vous prenez le contrôle direct de votre familier et vous voyez à travers ses yeux pendant 1 min.
Aspect du guépard 16Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du guépard et augmente sa vitesse de déplacement de 30%. S'il est touché sous cet aspect, il est hébété pendant 4 sec. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Attaque du raptor (Rang 3)16Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 21 les points de dégâts infligés en mêlée.
Morsure de la mangouste (Rang 1)16Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 30 points de dégâts.
Piège d'immolation (Rang 1)16Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 106 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Aspect du faucon (Rang 2)18Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 35. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Flèches multiples (Rang 1)185-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une volée de projectiles, touchant 3 cibles.
Morsure de serpent (Rang 3)185-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 82 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Pistage des morts-vivants 18Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les morts-vivants des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Ambidextrie (Passif)20Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.
Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.
Aspect de la vipère 20Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités de la vipère. Chaque attaque à distance et en mêlée régénère du mana, mais le total des dégâts infligés est réduit de 50%. De plus, vous recevez 4% de votre maximum de mana toutes les 3 sec. Le gain de mana est proportionnel à la vitesse de l'arme à distance. Nécessite une arme à distance. Un seul Aspect peut être actif à la fois.
Désengagement 20Incantation immédiate, 25 sec. de recharge
Vous tentez de vous désengager du combat avec la cible en faisant un bond en arrière. Ne peut être utilisé qu'en combat.
Guérison du familier (Rang 2)2045 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 250 points de vie en 15 sec.
Piège givrant (Rang 1)20Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de givre qui gèle le premier ennemi qui s'en approche et l'empêche d'agir pendant 10 sec au maximum. Tous les dégâts subis brisent le givre. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir des arcanes (Rang 3)205-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 38 points de dégâts des Arcanes.
Marque du chasseur (Rang 2)22100 m de portée, Incantation immédiate
Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 45. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 5 min.
Piqûre de scorpide 225-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Pique la cible et réduit ses chances de toucher avec les attaques en mêlée et à distance de 3% pendant 20 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Attaque du raptor (Rang 4)24Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 34 les points de dégâts infligés en mêlée.
Connaissance des bêtes 2440 m de portée, Incantation immédiate
Rassemble des informations sur la bête ciblée. L'encadré d'aide affiche dégâts, points de vie, armure, résistances spéciales et régime alimentaire. De plus, Connaissances des bêtes indique si la créature peut être apprivoisée ou non et les techniques dont dispose la créature apprivoisée.
Pistage des camouflés 24Instantané, 1.5 sec. de recharge
Augmente considérablement la Détection du camouflage et indique sur la minicarte les unités camouflées qui se trouvent à portée de détection. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Morsure de serpent (Rang 4)265-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 142 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Piège d'immolation (Rang 2)26Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 216 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Pistage des élémentaires 26Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les élémentaires des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Tir rapide 26Incantation immédiate, 5 min de recharge
Augmente la vitesse des attaques à distance de 40% pendant 15 sec.
Aspect du faucon (Rang 3)28Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 50. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Guérison du familier (Rang 3)2845 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 450 points de vie en 15 sec.
Piège de givre 28Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de givre qui crée autour de lui une coulée de givre d'une durée de 30 sec lorsque le premier ennemi s'en approche. Tous les ennemis qui se trouvent à moins de 10 mètres sont ralentis de 50%. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir des arcanes (Rang 4)285-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 67 points de dégâts des Arcanes.
Visée (Rang 2)285-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 35 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Aspect de la bête 30Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités d'une bête. Il devient impossible de le pister et sa puissance d'attaque en mêlée ainsi que celle de son familier sont augmentées de 10%. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Effrayer une bête (Rang 2)3030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 30 sec. de recharge
Effraie une bête et l'oblige à fuir pendant 15 sec, d'éventuels dégâts abrègent les effets du sort. On ne peut effrayer qu'une seule bête à la fois.
Feindre la mort 30Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Vous feignez la mort pour que vos ennemis vous ignorent. Dure 6 min au maximum.
Flèches multiples (Rang 2)305-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 40 points de dégâts supplémentaires.
Morsure de la mangouste (Rang 2)30Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 50 points de dégâts.
Attaque du raptor (Rang 5)32Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 50 les points de dégâts infligés en mêlée.
Fusée éclairante 3230 m de portée, Incantation immédiate, 20 sec. de recharge
Expose tous les ennemis cachés ou invisibles dans un rayon de 10 mètres autour du point ciblé pendant 20 sec.
Pistage des démons 32Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les démons des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Morsure de serpent (Rang 5)345-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 212 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Piège explosif (Rang 1)34Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 101 à 131 points de dégâts de Feu et brûle tous les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres en leur infligeant 150 points de dégâts supplémentaires en 20 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Guérison du familier (Rang 4)3645 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 700 points de vie en 15 sec.
Morsure de vipère 365-35 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui draine 4% de son mana en 8 sec (dans la limite de 8% du maximum de mana du lanceur), en donnant au chasseur un montant égal à 300% du mana drainé. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Piège d'immolation (Rang 3)36Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 341 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir des arcanes (Rang 5)365-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 93 points de dégâts des Arcanes.
Visée (Rang 3)365-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 55 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Aspect du faucon (Rang 4)38Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 70. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Aspect de la meute 40Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur et les membres de son raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres adoptent les qualités d'une meute de guépards. Leur vitesse de déplacement est augmentée de 30%. Si vous êtes touché par une attaque alors que vous êtes sous l'effet de cet aspect, vous serez hébété pendant 4 sec. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Attaque du raptor (Rang 6)40Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 80 les points de dégâts infligés en mêlée.
Mailles 40Requiert Mailles
Marque du chasseur (Rang 3)40100 m de portée, Incantation immédiate
Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 75. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 5 min.
Piège givrant (Rang 2)40Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de givre qui gèle le premier ennemi qui s'en approche et l'empêche d'agir pendant 15 sec au maximum. Tous les dégâts subis brisent la glace. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Pistage des géants 40Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les géants des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Salve (Rang 1)4035 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 52 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Contre-attaque (Rang 2)42Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 89 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 sec. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Flèches multiples (Rang 3)425-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 80 points de dégâts supplémentaires.
Morsure de serpent (Rang 6)425-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 292 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Guérison du familier (Rang 5)4445 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 1000 points de vie en 15 sec.
Morsure de la mangouste (Rang 3)44Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 80 points de dégâts.
Piège explosif (Rang 2)44Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 140 à 188 points de dégâts de Feu et brûle tous les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres en leur infligeant 240 points de dégâts supplémentaires en 20 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir des arcanes (Rang 6)445-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 127 points de dégâts des Arcanes.
Visée (Rang 4)445-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 90 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Aspect de la nature (Rang 1)46Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur et les membres de son groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres adoptent les qualités de la nature sauvage, ce qui augmente leur résistance à la Nature de 45. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Effrayer une bête (Rang 3)4630 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 30 sec. de recharge
Effraie une bête et l'oblige à fuir pendant 20 sec, d'éventuels dégâts abrègent les effets du sort. On ne peut effrayer qu'une seule bête à la fois.
Piège d'immolation (Rang 4)46Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 511 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Aspect du faucon (Rang 5)48Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 90. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Attaque du raptor (Rang 7)48Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 110 les points de dégâts infligés en mêlée.
Morsure de serpent (Rang 7)505-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 387 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Piqûre de wyverne (Rang 2)505-35 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge, Requiert Arme à distance
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 420 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.
Pistage des draconiens 50Instantané, 1.5 sec. de recharge
Les draconiens des environs apparaissent sur la minicarte. Un seul type de Pistage peut être actif à la fois.
Salve (Rang 2)5035 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 79 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Tir assuré (Rang 1)505-35 m de portée, 1.74 sec. d'incantation, Requiert Arme à distance
Un tir assuré qui inflige les dégâts non modifiés de l'arme plus ceux des munitions plus 46 points de dégâts. Inflige 175 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Guérison du familier (Rang 6)5245 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 1400 points de vie en 15 sec.
Tir des arcanes (Rang 7)525-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 160 points de dégâts des Arcanes.
Visée (Rang 5)525-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 110 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Contre-attaque (Rang 3)54Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 137 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 sec. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Flèches multiples (Rang 4)545-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 120 points de dégâts supplémentaires.
Piège explosif (Rang 3)54Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 202 à 258 points de dégâts de Feu et brûle les ennemis, infligeant 330 points de dégâts de Feu supplémentaires en 20 sec à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Aspect de la nature (Rang 2)56Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur et les membres de son groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres adoptent les qualités de la nature sauvage, ce qui augmente leur résistance à la Nature de 60. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Attaque du raptor (Rang 8)56Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 140 les points de dégâts infligés en mêlée.
Piège d'immolation (Rang 5)56Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 691 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Flèche noire (Rang 2)575-35 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 941 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.
Aspect du faucon (Rang 6)58Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 110. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Marque du chasseur (Rang 4)58100 m de portée, Incantation immédiate
Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 110. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 5 min.
Morsure de la mangouste (Rang 4)58Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 120 points de dégâts.
Morsure de serpent (Rang 8)585-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 492 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Salve (Rang 3)5835 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 105 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Aspect du faucon (Rang 7)60Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 120. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Dissuasion 60Instantané, 1.5 min de recharge, Requiert Arme de mêlée
Lorsque cette technique est activée, elle augmente vos chances de parer de 100% et vous confère 100% de chances de dévier les sorts. Tant que Dissuasion est active, vous ne pouvez pas attaquer. Dure 5 sec.
Flèches multiples (Rang 5)605-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 150 points de dégâts supplémentaires.
Guérison du familier (Rang 7)6045 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 1825 points de vie en 15 sec.
Morsure de serpent (Rang 9)605-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 557 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Piège givrant (Rang 3)60Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de givre qui gèle le premier ennemi qui s'en approche et l'empêche d'agir pendant 20 sec. Tous les dégâts subis brisent le givre. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Piqûre de wyverne (Rang 3)605-35 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge, Requiert Arme à distance
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 600 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.
Tir des arcanes (Rang 8)605-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 202 points de dégâts des Arcanes.
Tir tranquillisant 605-35 m de portée, Incantation immédiate, 8 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tentative pour annuler 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie.
Visée (Rang 6)605-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 150 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Piège explosif (Rang 4)61Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 264 à 338 points de dégâts de Feu et brûle les ennemis, infligeant 450 points de dégâts de Feu supplémentaires en 20 sec à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir assuré (Rang 2)625-35 m de portée, 1.74 sec. d'incantation, Requiert Arme à distance
Un tir assuré qui inflige les dégâts non modifiés de l'arme plus ceux des munitions plus 109 points de dégâts. Inflige 175 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Attaque du raptor (Rang 9)63Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 170 les points de dégâts infligés en mêlée.
Flèche noire (Rang 3)635-35 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 1206 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.
Piège d'immolation (Rang 6)65Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 986 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Contre-attaque (Rang 4)66Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 201 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 sec. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Ordre de tuer 6645 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Donne l'ordre de tuer. Les dégâts infligés par votre familier avec des attaques spéciales sont augmentés de 60% pendant 30 sec. Chaque attaque spéciale effectuée par le familier diminue le bonus de dégâts de 20%.
Flèches multiples (Rang 6)675-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 205 points de dégâts supplémentaires.
Morsure de serpent (Rang 10)675-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 662 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Salve (Rang 4)6735 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 168 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Aspect de la nature (Rang 3)68Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur et les membres de son groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres adoptent les qualités de la nature sauvage, ce qui augmente leur résistance à la Nature de 70. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Aspect du faucon (Rang 8)68Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de 155. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Guérison du familier (Rang 8)6845 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 2375 points de vie en 15 sec.
Piège à serpent 68Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège qui libère plusieurs serpents venimeux qui attaquent le premier ennemi qui approche. Les serpents meurent au bout de 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Flèche noire (Rang 4)695-35 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 1481 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.
Tir des arcanes (Rang 9)695-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 275 points de dégâts des Arcanes.
Détournement 70100 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
La menace générée par vos 3 prochaines attaques est redirigée vers le membre du groupe ciblé. Le lanceur et la cible ne peuvent être affectés que par un seul sort Détournement à la fois. L'effet dure 30 sec.
Morsure de la mangouste (Rang 5)70Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 155 points de dégâts.
Piqûre de wyverne (Rang 4)705-35 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge, Requiert Arme à distance
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 942 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.
Tir explosif (Rang 2)705-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous lancez une charge explosive sur la cible, infligeant 223-267 points de dégâts de Feu. La charge explose ensuite sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec supplémentaires.
Visée (Rang 7)705-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 205 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.


Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz