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:: competence du chasseur ::

 
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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: competence du chasseur Répondre en citant

Les compétences du Chasseur

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Attaque du raptor (Rang 10)71Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 275 les points de dégâts infligés en mêlée.
Piège explosif (Rang 5)71Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 435 à 557 points de dégâts de Feu et brûle les ennemis, infligeant 740 points de dégâts de Feu supplémentaires en 20 sec à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir assuré (Rang 3)715-35 m de portée, 1.74 sec. d'incantation, Requiert Arme à distance
Un tir assuré qui inflige les dégâts non modifiés de l'arme plus ceux des munitions plus 199 points de dégâts. Inflige 175 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Tir mortel (Rang 1)7145 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous tentez d'achever la cible blessée en lançant une attaque à longue portée qui inflige 200% des dégâts de l'arme plus 415. Tir mortel ne peut être utilisé que sur les ennemis qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie.
Contre-attaque (Rang 5)72Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 293 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 sec. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Piège d'immolation (Rang 7)72Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 1541 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Morsure de serpent (Rang 11)735-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 992 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Tir des arcanes (Rang 10)735-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 404 points de dégâts des Arcanes.
Aspect du faucon-dragon (Rang 1)74Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon-dragon, ce qui augmente sa puissance d'attaque à distance de 230 et ses chances d'esquiver de 18%. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Flèches multiples (Rang 7)745-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 333 points de dégâts supplémentaires.
Guérison du familier (Rang 9)7445 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 4250 points de vie en 15 sec.
Salve (Rang 5)7435 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 290 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Appel du maître 7525 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Votre familier tente d'annuler toutes les immobilisations et effets affectant le déplacement sur lui-même et sa cible, en plus de la rendre insensible à tous ces effets pendant 4 sec.
Flèche noire (Rang 5)755-35 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 2241 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.
Piqûre de wyverne (Rang 5)755-35 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge, Requiert Arme à distance
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 2082 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.
Tir explosif (Rang 3)755-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous lancez une charge explosive sur la cible, infligeant 327-393 points de dégâts de Feu. La charge explose ensuite sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec supplémentaires.
Tir mortel (Rang 2)7545 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous tentez d'achever la cible blessée en lançant une attaque à longue portée qui inflige 200% des dégâts de l'arme plus 505. Tir mortel ne peut être utilisé que sur les ennemis qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie.
Visée (Rang 8)755-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 345 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.
Aspect de la nature (Rang 4)76Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur et les membres de son groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres adoptent les qualités de la nature sauvage, ce qui augmente leur résistance à la Nature de 130. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Marque du chasseur (Rang 5)76100 m de portée, Incantation immédiate
Appose la Marque du chasseur sur la cible, ce qui augmente la puissance des attaques à distance de tous ceux qui attaquent cette cible de 500. De plus, la cible de cette technique reste visible pour le chasseur même si elle se déplace furtivement ou devient invisible. La cible apparaît aussi sur la minicarte. Dure 5 min.
Attaque du raptor (Rang 11)77Prochaine attaque en mêlée, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 335 les points de dégâts infligés en mêlée.
Piège explosif (Rang 6)77Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige de 524 à 672 points de dégâts de Feu et brûle les ennemis, infligeant 900 points de dégâts de Feu supplémentaires en 20 sec à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Tir assuré (Rang 4)775-35 m de portée, 1.74 sec. d'incantation, Requiert Arme à distance
Un tir assuré qui inflige les dégâts non modifiés de l'arme plus ceux des munitions plus 253 points de dégâts. Inflige 175 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Contre-attaque (Rang 6)78Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Une attaque disponible après avoir paré une attaque de l'adversaire. Elle inflige 347 points de dégâts et immobilise la cible pendant 5 sec. Contre-attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Piège d'immolation (Rang 8)78Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Place un piège de feu qui brûle le premier ennemi qui approche et lui inflige 1886 points de dégâts de Feu en 15 sec. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Morsure de serpent (Rang 12)795-35 m de portée, Incantation immédiate, Requiert Arme à distance
Mord la cible et lui inflige 1212 points de dégâts de Nature en 15 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre peut être active sur la cible par chasseur.
Tir des arcanes (Rang 11)795-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir instantané qui inflige 494 points de dégâts des Arcanes.
Appel d'un familier à l'écurie 80Instantané, 30 min de recharge
Choisissez l'un de vos familiers se trouvant à l'écurie pour remplacer le familier actuellement à vos côtés. Le familier sélectionné quitte son écurie et vous rejoint où que vous soyez. Ne peut être utilisé en combat.
Aspect du faucon-dragon (Rang 2)80Instantané, 1 sec. de recharge
Le chasseur adopte les qualités du faucon-dragon, ce qui augmente sa puissance d'attaque à distance de 300 et ses chances d'esquiver de 18%. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
Flèche givrante (Rang 1)8040 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une flèche givrante qui place sur l'endroit ciblé un Piège givrant. Celui-ci gèle le premier ennemi qui s'en approche et l'empêche d'agir pendant 20 sec au maximum. Les dégâts infligés à l'ennemi brisent la glace. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.
Flèche noire (Rang 6)805-35 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 2766 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.
Flèches multiples (Rang 8)805-35 m de portée, 0.434 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Tire plusieurs projectiles et touche 3 cibles, infligeant 408 points de dégâts supplémentaires.
Guérison du familier (Rang 10)8045 m de portée, Incantation immédiate
Rend à votre familier 5250 points de vie en 15 sec.
Morsure de la mangouste (Rang 6)80Allonge, Incantation immédiate, 5 sec. de recharge
Attaque l'ennemi et lui inflige 285 points de dégâts.
Piqûre de wyverne (Rang 6)805-35 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge, Requiert Arme à distance
Une piqûre qui endort la cible pendant 30 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 2460 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.
Salve (Rang 6)8035 m de portée, Canalisé, Requiert Arme à distance
Tire en continu une salve sur la zone ciblée et inflige 353 points de dégâts des Arcanes aux cibles ennemies se trouvant à moins de 8 mètres toutes les secondes pendant 6 sec.
Tir explosif (Rang 4)805-35 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous lancez une charge explosive sur la cible, infligeant 388-466 points de dégâts de Feu. La charge explose ensuite sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec supplémentaires.
Tir mortel (Rang 3)8045 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Vous tentez d'achever la cible blessée en lançant une attaque à longue portée qui inflige 200% des dégâts de l'arme plus 655. Tir mortel ne peut être utilisé que sur les ennemis qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie.
Visée (Rang 9)805-35 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge, Requiert Arme à distance
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 408 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

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