les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow
 
les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: les competences du dk ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 94
Localisation: strasbourg mulhouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: les competences du dk Répondre en citant

Les compétences du Chevalier de la mort

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Rune de Cendreglace 55Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter de 20% les dégâts de vos 2 prochaines attaques qui infligent des dégâts de Givre ou d'Ombre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Trancheglace 55Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui confère 2% de dégâts supplémentaires à votre arme sous forme de dégâts de Givre et a une chance d'augmenter la vulnérabilité à vos attaques de Givre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Frappe de mort (Rang 1)561 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 84 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.
Pestilence 561 sang, Allonge, Instantané
Propage les infections de Peste de sang et de Fièvre de givre de votre cible à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Réanimation morbide 5630 m de portée, Instantané, 3 min de recharge
Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.
Gel de l'esprit 5720 puissance runique, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge
Le froid s'abat sur l'esprit de la cible. Il interrompt l'incantation de sort et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 4 sec.
Présence de givre 571 givre, Instantané, 1 sec. de recharge
Le chevalier de la mort adopte la Présence de givre, ce qui augmente son Endurance de 6% et la valeur d'armure apportée par les objets en tissu, cuir, mailles et plaques de 60% en plus de réduire les dégâts subis de 5%. Augmente la menace générée. Une seule Présence peut être active à la fois.
Rune de Brise-sort 57Runeforger
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui détourne 2% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50% (sans se cumuler aux autres réductions de la durée du Silence). La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Fracasse-sort 57Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui détourne 4% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Chaînes de glace 581 givre, 20 m de portée, Instantané
Entrave la cible avec des chaînes gelées et réduit son déplacement de 95%. La cible récupère sa vitesse de déplacement à raison de 10% toutes les secondes pendant 10 sec.
Furoncle sanglant (Rang 1)581 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 89 à 107 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Frappe au coeur (Rang 2)591 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 142, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 2)591 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 118, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Strangulation 591 sang, 30 m de portée, Instantané, 2 min de recharge
Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec.
Explosion morbide (Rang 2)6040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 192 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si la cible n'en est pas un. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 2)6040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 57 sous forme de dégâts de Givre.
Frappe de peste (Rang 2)601 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 76 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Mort et décomposition (Rang 1)601 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 26 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Rune de Lichemort 60Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui ajoute 2% de dégâts à votre arme sous forme de dégâts de Feu, ou 4% contre les cibles mortes-vivantes. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Anéantissement (Rang 1)611 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 198, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Passage de givre 611 givre, Instantané
L'aura givrante du chevalier de la mort génère de la glace à ses pieds, ce qui permet aux membres de son groupe ou raid de marcher sur l'eau pendant 10 min. Fonctionne également s'ils se trouvent sur une monture. Tous les dégâts annulent l'effet.
Toucher de glace (Rang 2)611 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 144 à 156 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Robustesse glaciale 6220 puissance runique, Instantané, 2 min de recharge
Le chevalier de la mort fait geler son sang pour devenir insensible aux effets d'étourdissement et réduire tous les dégâts subis de 20%. Il bénéficie en outre d'une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de sa Défense pendant 12 sec.
Voile mortel (Rang 2)6240 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 208 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 312 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Frappe de mort (Rang 2)631 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 98 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.
Rune de Brise-épée 63Runeforger
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui augmente de 2% les chances de parer et réduit la durée des effets de désarmement de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Fracasse-épée 63Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente les chances de parer de 4% et réduit la durée des effets de désarmement de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Drain sanglant 6481 points de vie, Instantané, 1 min de recharge
Active immédiatement une rune de sang et la convertit en rune de la mort pendant 20 sec. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.
Frappe au coeur (Rang 3)641 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 167, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 3)641 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 139, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Cor de l'hiver (Rang 1)65Instantané, 20 sec. de recharge
Le chevalier de la mort souffle dans le Cor de l'hiver, ce qui génère 10 points de puissance runique et augmente de 86 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Frappe de givre (Rang 3)6540 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 63 sous forme de dégâts de Givre.
Frappe de peste (Rang 3)651 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 89 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Sombre ordre 6530 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Ordonne à la cible de vous attaquer, mais n'a aucun effet si la cible vous attaque déjà.
Furoncle sanglant (Rang 2)661 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 116 à 140 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Pacte mortel 6640 puissance runique, Instantané, 2 min de recharge
Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 40% de ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.
Anéantissement (Rang 2)671 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 244, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 2)671 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 40% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 166, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe runique 6720 puissance runique, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus 97. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.
Mort et décomposition (Rang 2)671 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 34 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Toucher de glace (Rang 3)671 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 161 à 173 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Carapace anti-magie 6820 puissance runique, Instantané, 45 sec. de recharge
Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec.
Voile mortel (Rang 3)6840 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 275 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 413 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Frappe au coeur (Rang 4)691 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 198, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 4)691 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 164, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Explosion morbide (Rang 3)7040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 262 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si la cible n'en est pas un. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 4)7040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 78 sous forme de dégâts de Givre.
Frappe de mort (Rang 3)701 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 124 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.
Frappe de peste (Rang 4)701 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 108 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Présence impie 701 impie, Instantané, 1 sec. de recharge
Imprègne le chevalier de la mort de fureur impie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 15%, sa vitesse de déplacement de 15% et réduit le temps de recharge global de toutes les techniques de 0.5 sec. Une seule Présence peut être active à la fois.
Rafale hurlante (Rang 2)701 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 324 à 352 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Rune du Croisé déchu 70Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance de vous rendre 3% de points de vie et d'augmenter votre total de Force de 15% pendant 15 sec. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.


Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz