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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: les competences du dk Répondre en citant

Les compétences du Chevalier de la mort

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Furoncle sanglant (Rang 3)721 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 149 à 181 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Réanimation d'un allié 7230 m de portée, Instantané, 15 min de recharge
Une goule se lève du cadavre d'un membre du groupe ou du raid pour combattre à vos côtés. Le joueur contrôle la goule pendant 5 min.
Rune de la gargouille peau-de-pierre 72Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente la Défense de 25 et le total d'Endurance de 2%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Anéantissement (Rang 3)731 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 382, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 3)731 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 40% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 259, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Mort et décomposition (Rang 3)731 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 49 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Toucher de glace (Rang 4)731 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 187 à 203 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Frappe au coeur (Rang 5)741 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 301, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 5)741 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 250, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Cor de l'hiver (Rang 2)75Instantané, 20 sec. de recharge
Le chevalier de la mort souffle dans le Cor de l'hiver, ce qui génère 10 points de puissance runique et augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Explosion morbide (Rang 4)7540 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 383 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si la cible n'en est pas un. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 5)7540 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 111 sous forme de dégâts de Givre.
Frappe de mort (Rang 4)751 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 188 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.
Frappe de peste (Rang 5)751 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 157 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Rafale hurlante (Rang 3)751 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 441 à 479 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Renforcer l'arme runique 75Instantané, 5 min de recharge
Charge votre lame runique, active immédiatement toutes vos runes et génère 25 points de puissance runique.
Voile mortel (Rang 4)7640 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 381 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 572 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Furoncle sanglant (Rang 4)781 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 180 à 220 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Toucher de glace (Rang 5)781 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 227 à 245 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Anéantissement (Rang 4)791 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 467, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 4)791 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 40% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 318, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Armée des morts 801 sang 1 impie 1 givre, Canalisé, 20 min de recharge
Invoque une légion entière de goules pour combattre à vos côtés. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elle pourront. Pendant que vous canalisez Armée des morts, vous subirez moins de dégâts pour un total équivalent au total de vos chances d'esquive et de parade.
Explosion morbide (Rang 5)8040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si la cible n'en est pas un. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe au coeur (Rang 6)801 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 368, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de givre (Rang 6)8040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 138 sous forme de dégâts de Givre.
Frappe de mort (Rang 5)801 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 223 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.
Frappe de peste (Rang 6)801 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 189 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Frappe de sang (Rang 6)801 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 306, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Mort et décomposition (Rang 4)801 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 62 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Rafale hurlante (Rang 4)801 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 518 à 562 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Voile mortel (Rang 5)8040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 665 points de vie à une cible alliée morte-vivante.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

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