les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow
 
les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: competence du demo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 94
Localisation: strasbourg mulhouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: competence du demo Répondre en citant

Les compétences du Démoniste

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Immolation (Rang 1)130 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 8 points de dégâts de Feu, puis 20 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Corruption (Rang 1)430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 40 points de dégâts d'Ombre en 12 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 1)430 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 21 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Connexion (Rang 1)6Instantané
Convertit 22 points de vie en 22 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Trait de l'ombre (Rang 2)630 m de portée, 2.2 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 23 à 29 points de dégâts d'Ombre.
Malédiction d'agonie (Rang 1)830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 84 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Peur (Rang 1)820 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Effraie l'ennemi et l'oblige à s'enfuir pendant 10 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois.
Création de pierre de soins (Rang 1)103 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins mineure que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 100 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Drain d'âme (Rang 1)1030 m de portée, Canalisé
Draine l'âme de la cible et lui inflige 55 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible dispose de 25% ou moins de ses points de vie, Drain d'âme inflige quatre fois les dégâts normaux. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Chaque fois que le Drain d'âme inflige des dégâts à la cible, il a également une chance de générer un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Immolation (Rang 2)1030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 19 points de dégâts de Feu, puis 40 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Peau de démon (Rang 2)10Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 265 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Captation de vie (Rang 1)12Points de vie 11, plus 5 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 12 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Malédiction de faiblesse (Rang 2)1230 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 41 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Trait de l'ombre (Rang 3)1230 m de portée, 2.8 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 48 à 56 points de dégâts d'Ombre.
Corruption (Rang 2)1430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 90 points de dégâts d'Ombre en 15 sec.
Drain de vie (Rang 1)1430 m de portée, Canalisé
Transfère 10 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Connexion (Rang 2)16Instantané
Convertit 39 points de vie en 39 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Respiration interminable 1630 m de portée, Incantation immédiate
Permet à la cible de respirer sous l'eau pendant 10 min.
Création de pierre d'âme (Rang 1)183 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme mineure. La Pierre d'âme peut être utilisée pour emprisonner l'âme d'une cible. Si la cible meurt, elle est capable de revenir à la vie avec 400 points de vie et 700 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.
Douleur brûlante (Rang 1)1830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 34 à 42 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Malédiction d'agonie (Rang 2)1830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 180 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Armure démoniaque (Rang 1)20Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 465 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Captation de vie (Rang 2)20Points de vie 15, plus 10 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 24 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Immolation (Rang 3)2030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 45 points de dégâts de Feu, puis 90 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Invocation : palefroi corrompu (Invocation)20Palefroi corrompu1.5 sec. d'incantationInvoque un palefroi corrompu, qui sert de monture.
Pluie de feu (Rang 1)2030 m de portée, Canalisé
Invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d'effet et inflige 240 points de dégâts de Feu en 8 sec.
Rituel d'invocation 20Canalisé, 2 min de recharge, Composants : Fragment d'âme
Entame un rituel qui crée un portail d'invocation. Celui-ci peut être utilisé par 2 membres du groupe ou raid pour invoquer un membre du groupe ou raid ciblé. Nécessite la présence du lanceur de sorts et de 2 autres membres du groupe ou raid pour mener le rituel à son terme. Pour y prendre part, tous les joueurs doivent être hors combat, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le portail et ne pas bouger tant que le rituel n'est pas terminé.
Trait de l'ombre (Rang 4)2030 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 86 à 98 points de dégâts d'Ombre.
Création de pierre de soins (Rang 2)223 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins inférieure que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 250 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Drain de vie (Rang 2)2230 m de portée, Canalisé
Transfère 17 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 3)2230 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 64 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Oeil de Kilrogg (Invocation)22Portée illimitée, 5 sec. d'incantation
Invoque un Oeil de Kilrogg à travers lequel vous pouvez voir. L'oeil se déplace rapidement, mais il est très fragile.
Brûlure de l'ombre (Rang 2)2420 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 115 à 131 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Corruption (Rang 3)2430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 222 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Détection des démons 24Instantané
Les démons des environs apparaissent sur la minicarte, jusqu'à annulation. Vous ne pouvez repérer qu'un seul type de créatures à la fois.
Drain d'âme (Rang 2)2430 m de portée, Canalisé
Draine l'âme de la cible et lui inflige 155 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible dispose de 25% ou moins de ses points de vie, Drain d'âme inflige quatre fois les dégâts normaux. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Chaque fois que le Drain d'âme inflige des dégâts à la cible, il a également une chance de générer un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Drain de mana 2430 m de portée, Canalisé
Transfère 3% du maximum de mana de la cible toutes les 1 sec. de la cible vers le lanceur de sorts (dans la limite de 6% du maximum de mana du lanceur toutes les 1 sec). Dure 5 sec.
Connexion (Rang 3)26Instantané
Convertit 68 points de vie en 68 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Détection de l'invisibilité 2630 m de portée, Incantation immédiate
Permet à une cible alliée de détecter l'invisibilité inférieure pendant 10 min.
Douleur brûlante (Rang 2)2630 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 59 à 71 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Malédiction des langages (Rang 1)2630 m de portée, Incantation immédiate
Oblige la cible à parler en langue démoniaque et augmente le temps d'incantation de tous les sorts de 25%. Une seule malédiction par démoniste présent peut être active sur une cible. Dure 30 sec.
Bannir (Rang 1)2830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Bannit la cible ennemie. Elle ne peut rien faire mais elle est invulnérable pendant 20 sec. au maximum. Vous ne pouvez bannir qu'une seule cible à la fois. Si vous lancez Bannir sur une cible bannie, le sort sera annulé. Ne fonctionne que sur les démons et les élémentaires.
Captation de vie (Rang 3)28Points de vie 24, plus 17 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 43 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Création de pierre de feu (Rang 1)283 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts directs de 1% et le score de coup critique des sorts de 7. Dure 1 heure.
Malédiction d'agonie (Rang 3)2830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 324 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Trait de l'ombre (Rang 5)2830 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 142 à 162 points de dégâts d'Ombre.
Armure démoniaque (Rang 2)30Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 660 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Asservir démon (Rang 1)3030 m de portée, 3 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Asservit le démon ciblé de niveau 32 ou inférieur et le contraint à vous obéir. Tant que le démon est asservi, le temps entre ses attaques est augmenté de 30% et sa vitesse d'incantation est réduite de 20%. Dure 5 min au maximum.
Création de pierre d'âme (Rang 2)303 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme inférieure. Elle peut être utilisée pour renfermer l'âme d'une cible. Si la cible meurt alors que son âme est enfermée, elle pourra être rappelée à la vie avec 750 points de vie et 1200 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.
Drain de vie (Rang 3)3030 m de portée, Canalisé
Transfère 29 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Flammes infernales (Rang 1)30Canalisé
Enflamme la zone qui entoure le lanceur de sorts. Il subit 83 points de dégâts de Feu et inflige 83 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1 sec. Dure 15 sec.
Immolation (Rang 4)3030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 90 points de dégâts de Feu, puis 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Brûlure de l'ombre (Rang 3)3220 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 186 à 210 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Gardien de l'ombre (Rang 1)32Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Absorbe 290 points de dégâts d'Ombre. Dure 30 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 4)3230 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 82 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Malédiction des éléments (Rang 1)3230 m de portée, Incantation immédiate
Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre, à la Nature et à l'Ombre de 45 et augmente les dégâts magiques subis de 6%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Peur (Rang 2)3220 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Effraie l'ennemi et l'oblige à s'enfuir pendant 15 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois.
Corruption (Rang 4)3430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 324 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Création de pierre de soins (Rang 3)343 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 500 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Douleur brûlante (Rang 3)3430 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 86 à 104 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Pluie de feu (Rang 2)3430 m de portée, Canalisé
Invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d'effet et inflige 544 points de dégâts de Feu en 8 sec.
Captation de vie (Rang 4)36Points de vie 39, plus 24 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 64 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Connexion (Rang 4)36Instantané
Convertit 92 points de vie en 92 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Création de pierre de feu (Rang 2)363 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts directs de 1% et le score de coup critique des sorts de 14. Dure 1 heure.
Création de pierre de sort (Rang 1)365 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts périodiques de 1% et le score de hâte des sorts de 10. Dure 1 heure.
Trait de l'ombre (Rang 6)3630 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 204 à 230 points de dégâts d'Ombre.
Drain d'âme (Rang 3)3830 m de portée, Canalisé
Draine l'âme de la cible et lui inflige 295 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible dispose de 25% ou moins de ses points de vie, Drain d'âme inflige quatre fois les dégâts normaux. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Chaque fois que le Drain d'âme inflige des dégâts à la cible, il a également une chance de générer un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Drain de vie (Rang 4)3830 m de portée, Canalisé
Transfère 41 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Malédiction d'agonie (Rang 4)3830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 504 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Armure démoniaque (Rang 3)40Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 860 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Brûlure de l'ombre (Rang 4)4020 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 261 à 293 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Création de pierre d'âme (Rang 3)403 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme. Elle peut être utilisée pour renfermer l'âme d'une cible. Si la cible meurt alors que son âme est enfermée, elle pourra être rappelée à la vie avec 1100 points de vie et 1700 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.
Destrier de l'effroi (Invocation)401.5 sec. d'incantation
Invoque un destrier de l'effroi qui sert de monture. C'est une monture très rapide.
Hurlement de terreur (Rang 1)401.5 sec. d'incantation, 40 sec. de recharge
Un rugissement qui oblige 5 ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres à fuir pendant 6 sec. Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Immolation (Rang 5)4030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 134 points de dégâts de Feu, puis 255 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Douleur brûlante (Rang 4)4230 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 122 à 146 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Flammes infernales (Rang 2)42Canalisé
Enflamme la zone qui entoure le lanceur de sorts. Il subit 139 points de dégâts de Feu et inflige 139 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1 sec. Dure 15 sec.
Gardien de l'ombre (Rang 2)42Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Absorbe 470 points de dégâts d'Ombre. Dure 30 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 5)4230 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 123 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Voile mortel (Rang 1)4230 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 sec. et lui inflige 244 points de dégâts d'Ombre. Le lanceur de sorts reçoit un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés.
Asservir démon (Rang 2)4430 m de portée, 3 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Asservit le démon ciblé de niveau 47 ou inférieur et le contraint à vous obéir. Tant que le démon est asservi, le temps entre ses attaques est augmenté de 30% et sa vitesse d'incantation est réduite de 20%. Dure 5 min au maximum.
Captation de vie (Rang 5)44Points de vie 45, plus 33 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 89 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Corruption (Rang 5)4430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 486 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Trait de l'ombre (Rang 7)4430 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 281 à 315 points de dégâts d'Ombre.
Connexion (Rang 5)46Instantané
Convertit 108 points de vie en 108 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Création de pierre de feu (Rang 3)463 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts directs de 1% et le score de coup critique des sorts de 21. Dure 1 heure.
Création de pierre de soins (Rang 4)463 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins supérieure que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 800 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Drain de vie (Rang 5)4630 m de portée, Canalisé
Transfère 55 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Malédiction des éléments (Rang 2)4630 m de portée, Incantation immédiate
Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre, à la Nature et à l'Ombre de 60 et augmente les dégâts magiques subis de 8%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Pluie de feu (Rang 3)4630 m de portée, Canalisé
Invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d'effet et inflige 880 points de dégâts de Feu en 8 sec.
Bannir (Rang 2)4830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Bannit la cible ennemie. Elle ne peut rien faire mais elle est invulnérable pendant 30 sec. au maximum. Vous ne pouvez bannir qu'une seule cible à la fois. Si vous lancez Bannir sur une cible bannie, le sort sera annulé. Ne fonctionne que sur les démons et les élémentaires.
Brûlure de l'ombre (Rang 5)4820 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 350 à 392 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Création de pierre de sort (Rang 2)485 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts périodiques de 1% et le score de hâte des sorts de 20. Dure 1 heure.
Feu de l'âme (Rang 1)4830 m de portée, 6 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Brûle l'âme de l'ennemi et lui inflige 623 à 783 points de dégâts de Feu.
Malédiction d'agonie (Rang 5)4830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 780 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Armure démoniaque (Rang 4)50Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 1060 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Création de pierre d'âme (Rang 4)503 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme supérieure. Elle peut être utilisée pour renfermer l'âme d'une cible. Si la cible meurt alors que son âme est enfermée, elle pourra être rappelée à la vie avec 1600 points de vie et 2200 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes.
Douleur brûlante (Rang 5)5030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 158 à 188 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Immolation (Rang 6)5030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 192 points de dégâts de Feu, puis 365 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Malédiction des langages (Rang 2)5030 m de portée, Incantation immédiate
Oblige la cible à parler en langue démoniaque et augmente le temps d'incantation de tous les sorts de 30%. Une seule malédiction par démoniste présent peut être active sur une cible. Dure 30 sec.
Pacte noir (Rang 2)5030 m de portée, Instantané
Draine 440 points de mana à votre démon invoqué et vous rend 100% du montant.
Voile mortel (Rang 2)5030 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 sec. et lui inflige 319 points de dégâts d'Ombre. Le lanceur de sorts reçoit un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés.
Captation de vie (Rang 6)52Points de vie 62, plus 42 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 119 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Drain d'âme (Rang 4)5230 m de portée, Canalisé
Draine l'âme de la cible et lui inflige 455 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible dispose de 25% ou moins de ses points de vie, Drain d'âme inflige quatre fois les dégâts normaux. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Chaque fois que le Drain d'âme inflige des dégâts à la cible, il a également une chance de générer un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Gardien de l'ombre (Rang 3)52Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Absorbe 675 points de dégâts d'Ombre. Dure 30 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 6)5230 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 163 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Trait de l'ombre (Rang 8)5230 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 360 à 402 points de dégâts d'Ombre.
Corruption (Rang 6)5430 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 666 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Drain de vie (Rang 6)5430 m de portée, Canalisé
Transfère 71 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Flammes infernales (Rang 3)54Canalisé
Enflamme la zone qui entoure le lanceur de sorts. Il subit 208 points de dégâts de Feu et inflige 208 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1 sec. Dure 15 sec.
Hurlement de terreur (Rang 2)541.5 sec. d'incantation, 40 sec. de recharge
Un rugissement qui oblige 5 ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres à fuir pendant 8 sec. Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Brûlure de l'ombre (Rang 6)5620 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 450 à 502 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Connexion (Rang 6)56Instantané
Convertit 566 points de vie en 566 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Création de pierre de feu (Rang 4)563 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts directs de 1% et le score de coup critique des sorts de 28. Dure 1 heure.
Feu de l'âme (Rang 2)5630 m de portée, 6 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Brûle l'âme de l'ennemi et lui inflige 703 à 881 points de dégâts de Feu.
Peur (Rang 3)5620 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Effraie l'ennemi et l'oblige à s'enfuir pendant 20 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois.
Asservir démon (Rang 3)5830 m de portée, 3 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Asservit le démon ciblé de niveau 62 ou inférieur et le contraint à vous obéir. Tant que le démon est asservi, le temps entre ses attaques est augmenté de 30% et sa vitesse d'incantation est réduite de 20%. Dure 5 min au maximum.
Création de pierre de soins (Rang 5)583 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins majeure que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 1200 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Douleur brûlante (Rang 6)5830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 204 à 240 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Malédiction d'agonie (Rang 6)5830 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 1044 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Pluie de feu (Rang 4)5830 m de portée, Canalisé
Invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d'effet et inflige 1284 points de dégâts de Feu en 8 sec.
Voile mortel (Rang 3)5830 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 sec. et lui inflige 400 points de dégâts d'Ombre. Le lanceur de sorts reçoit un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés.
Affliction instable (Rang 2)6030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
L'énergie de l'Ombre détruit lentement la cible, infligeant 700 points de dégâts en 15 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 1260 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec.
Armure démoniaque (Rang 5)60Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 1260 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Captation de vie (Rang 7)60Points de vie 79, plus 52 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 153 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Corruption (Rang 7)6030 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 822 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Création de pierre d'âme (Rang 5)603 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme majeure. Elle peut être utilisée pour renfermer l'âme d'une cible. Si la cible meurt alors que son âme est enfermée, elle pourra être rappelée à la vie avec 2200 points de vie et 2800 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Création de pierre de sort (Rang 3)605 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts périodiques de 1% et le score de hâte des sorts de 30. Dure 1 heure.
Furie de l'ombre (Rang 2)6030 m de portée, Incantation immédiate, 20 sec. de recharge
La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 459 à 547 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec.
Gardien de l'ombre (Rang 4)60Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Absorbe 875 points de dégâts d'Ombre. Dure 30 sec.
Immolation (Rang 8)6030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 279 points de dégâts de Feu, puis 510 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Immolation (Rang 7)6030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 258 points de dégâts de Feu, puis 485 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Malédiction des éléments (Rang 3)6030 m de portée, Incantation immédiate
Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre, à la Nature et à l'Ombre de 75 et augmente les dégâts magiques subis de 10%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Malédiction funeste (Rang 1)6030 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Maudit la cible et lui inflige 3200 points de dégâts d'Ombre au bout de 1 min. Si cette attaque tue une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur, un garde funeste sera invoqué. Ne peut pas être utilisé contre des joueurs.
Pacte noir (Rang 3)6030 m de portée, Instantané
Draine 545 points de mana à votre démon invoqué et vous rend 100% du montant.
Trait de l'ombre (Rang 9)6030 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 455 à 507 points de dégâts d'Ombre.
Malédiction de faiblesse (Rang 7)6130 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 257 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Drain de vie (Rang 7)6230 m de portée, Canalisé
Transfère 87 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Gangrarmure (Rang 1)62Incantation immédiate
Entoure le lanceur d'énergie gangrenée, qui augmente la puissance des sorts de 50 plus un montant égal à 30% de son Esprit. De plus, vous régénérez 2% de votre maximum de points de vie toutes les 5 sec. Le démoniste ne peut bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Trait de l'ombre (Rang 10)6230 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 482 à 538 points de dégâts d'Ombre.
Brûlure de l'ombre (Rang 7)6320 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 518 à 578 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Feu de l'âme (Rang 3)6430 m de portée, 6 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Brûle l'âme de l'ennemi et lui inflige 839 à 1051 points de dégâts de Feu.
Incinérer (Rang 1)6430 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Inflige 403 à 467 points de dégâts de Feu à votre cible et 100 à 117 points de dégâts de Feu supplémentaires si la cible est affectée par un sort Immolation.
Corruption (Rang 8)6530 m de portée, Incantation immédiate
Corrompt la cible et lui inflige 900 points de dégâts d'Ombre en 18 sec.
Douleur brûlante (Rang 7)6530 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 243 à 287 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Brise-âme 661 points de vie, Instantané, 3 min de recharge, Composants : Fragment d'âme
Réduit la menace de 50% pour tous les ennemis à moins de 50 mètres.
Création de pierre de feu (Rang 5)663 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts directs de 1% et le score de coup critique des sorts de 35. Dure 1 heure.
Création de pierre de sort (Rang 4)665 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les dégâts infligés par les sorts périodiques de 1% et le score de hâte des sorts de 40. Dure 1 heure.
Captation de vie (Rang 8)67Points de vie 99, plus 65 par sec., 45 m de portée, Canalisé
Rend 188 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé.
Drain d'âme (Rang 5)6730 m de portée, Canalisé
Draine l'âme de la cible et lui inflige 620 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible dispose de 25% ou moins de ses points de vie, Drain d'âme inflige quatre fois les dégâts normaux. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Chaque fois que le Drain d'âme inflige des dégâts à la cible, il a également une chance de générer un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.
Malédiction d'agonie (Rang 7)6730 m de portée, Incantation immédiate
Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 1356 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Connexion (Rang 7)68Instantané
Convertit 776 points de vie en 776 points de mana. L'Esprit augmente le montant de points de vie convertis.
Création de pierre de soins (Rang 6)683 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre de soins magistrale que vous pouvez utiliser pour récupérer instantanément 2080 points de vie.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Flammes infernales (Rang 4)68Canalisé
Enflamme la zone qui entoure le lanceur de sorts. Il subit 306 points de dégâts de Feu et inflige 306 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1 sec. Dure 15 sec.
Rituel des âmes (Rang 1)6830 m de portée, Canalisé, 5 min de recharge, Composants : Fragment d'âme
Entame un rituel qui crée un Puits des âmes. Les membres du raid peuvent cliquer sur le Puits des âmes pour acquérir une Pierre de soins magistrale. Le Puits des âmes dure 3 min ou 25 utilisations. Nécessite la présence du lanceur de sorts et de deux autres membres du groupe pour mener le rituel à son terme. Pour participer, tous les joueurs doivent cliquer avec le bouton droit sur le portail des âmes et ne plus bouger jusqu'à la fin du rituel.
Voile mortel (Rang 4)6830 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 sec. et lui inflige 519 points de dégâts d'Ombre. Le lanceur de sorts reçoit un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés.
Drain de vie (Rang 8)6930 m de portée, Canalisé
Transfère 108 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 1 sec. Dure 5 sec.
Gangrarmure (Rang 2)69Incantation immédiate
Entoure le lanceur d'énergie gangrenée, qui augmente la puissance des sorts de 100 plus un montant égal à 30% de son Esprit. De plus, vous régénérez 2% de votre maximum de points de vie toutes les 5 sec. Le démoniste ne peut bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Immolation (Rang 9)6930 m de portée, 2 sec. d'incantation
Brûle l'ennemi et lui inflige 327 points de dégâts de Feu, puis 615 points de dégâts de Feu supplémentaires en 15 sec.
Malédiction de faiblesse (Rang 8)6930 m de portée, Incantation immédiate
La puissance d'attaque en mêlée de la cible est réduite de 350 et son armure de 5% pendant 2 min. La cible ne peut être victime que d'une seule malédiction par démoniste.
Malédiction des éléments (Rang 4)6930 m de portée, Incantation immédiate
Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre, à la Nature et à l'Ombre de 88 et augmente les dégâts magiques subis de 10%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.
Pluie de feu (Rang 5)6930 m de portée, Canalisé
Invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d'effet et inflige 1808 points de dégâts de Feu en 8 sec.
Trait de l'ombre (Rang 11)6930 m de portée, 3 sec. d'incantation
Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 541 à 603 points de dégâts d'Ombre.
Affliction instable (Rang 3)7030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
L'énergie de l'Ombre détruit lentement la cible, infligeant 875 points de dégâts en 15 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 1575 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec.
Armure démoniaque (Rang 6)70Incantation immédiate
Protège le lanceur de sorts en augmentant l'Armure de 1460 ainsi que le montant de points de vie rendus par les sorts et effets de 20%. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.
Brûlure de l'ombre (Rang 8)7020 m de portée, Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Composants : Fragment d'âme
Frappe instantanément la cible et lui inflige 597 à 665 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.
Création de pierre d'âme (Rang 6)703 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Crée une Pierre d'âme magistrale. Elle peut être utilisée pour renfermer l'âme d'une cible. Si la cible meurt alors que son âme est enfermée, elle pourra être rappelée à la vie avec 2900 points de vie et 3300 points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
Douleur brûlante (Rang 8)7030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 270 à 320 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
Feu de l'âme (Rang 4)7030 m de portée, 6 sec. d'incantation, Composants : Fragment d'âme
Brûle l'âme de l'ennemi et lui inflige 1003 à 1257 points de dégâts de Feu.
Furie de l'ombre (Rang 3)7030 m de portée, Incantation immédiate, 20 sec. de recharge
La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 612 à 728 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec.
Graine de Corruption (Rang 1)7030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Implante une graine démoniaque dans la cible ennemie et lui inflige 1044 points de dégâts d'Ombre en 18 sec. Lorsque la cible a subi 1044 points de dégâts au total ou meurt, la graine inflige 1110 à 1290 points de dégâts d'Ombre à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 15 mètres de la cible. Un seul sort de Corruption par démoniste peut être actif sur la cible.
Hanter (Rang 2)7030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 8 sec. de recharge
Vous envoyez une âme fantomatique à l'intérieur de la cible, ce qui lui inflige 487 à 569 points de dégâts d'Ombre et augmente tous les dégâts infligés par vos effets de dégâts d'Ombre sur la durée de 20% pendant 12 sec. Quand le sort Hanter prend fin ou est dissipé, l'âme vous revient et vous soigne pour un montant de points de vie égal à 100% des dégâts qu'elle a infligés à la cible.
Incinérer (Rang 2)7030 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Inflige 444 à 514 points de dégâts de Feu à votre cible et 111 à 129 points de dégâts de Feu supplémentaires si la cible est affectée par un sort Immolation.
Malédiction funeste (Rang 2)7030 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Maudit la cible et lui inflige 4200 points de dégâts d'Ombre au bout de 1 min. Si cette attaque tue une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur, un garde funeste sera invoqué. Ne peut pas être utilisé contre des joueurs.
Pacte noir (Rang 4)7030 m de portée, Instantané
Draine 700 points de mana à votre démon invoqué et vous rend 100% du montant.
Trait du chaos (Rang 2)7030 m de portée, 2.5 sec. d'incantation, 12 sec. de recharge
Lance un éclair de feu chaotique sur l'ennemi et lui inflige 1077 à 1367 points de dégâts de Feu. On ne peut pas résister à Trait du chaos, et il traverse tous les effets d'absorption.


Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz