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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: competence du druide Répondre en citant

Les compétences du Druide

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Marque du fauve (Rang 1)130 m de portée, Incantation immédiate
Augmente de 25 l'armure de la cible alliée pendant 30 min.
Eclat lunaire (Rang 1)430 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 7 à 9 points de dégâts des Arcanes, puis 12 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 9 sec.
Récupération (Rang 1)440 m de portée, Incantation immédiate
Rend 32 points de vie à la cible en 12 sec.
Colère (Rang 2)630 m de portée, 1.7 sec. d'incantation
Inflige 32 à 36 points de dégâts de Nature à la cible.
Epines (Rang 1)630 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 3 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Sarments (Rang 1)830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 20 points de dégâts de Nature en 12 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Toucher guérisseur (Rang 2)840 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend 88 à 112 points de vie à une cible alliée.
Eclat lunaire (Rang 2)1030 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 13 à 17 points de dégâts des Arcanes, puis 32 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Emprise de la nature (Rang 1)10Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 1). 1 charge. Dure 45 sec.
Marque du fauve (Rang 2)1030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente de 65 l'Armure et de 2 toutes les caractéristiques de la cible alliée pendant 30 min.
Récupération (Rang 2)1040 m de portée, Incantation immédiate
Rend 56 points de vie à la cible en 12 sec.
Rugissement démoralisant (Rang 1)10Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 31. Dure 30 sec.
Enrager 12Instantané, 1 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Génère 20 points de rage puis 10 points de rage supplémentaires en 10 sec., mais réduit l'armure de base de 27% pour la forme d'ours et de 16% pour la forme d'ours redoutable.
Ressusciter (Rang 1)1230 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 65 points de vie et 120 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Rétablissement (Rang 1)1240 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 84 à 98 points de vie puis 98 points supplémentaires en 21 sec.
Colère (Rang 3)1430 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 49 à 57 points de dégâts de Nature à la cible.
Epines (Rang 2)1430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 6 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Sonner (Rang 1)14Rage : 10, Allonge, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Etourdit la cible pendant 2 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Toucher guérisseur (Rang 3)1440 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 195 à 243 points de vie à une cible alliée.
Balayage (ours) (Rang 1)16Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 9 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Eclat lunaire (Rang 3)1630 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 25 à 31 points de dégâts des Arcanes, puis 52 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Forme aquatique (Changeform)16Incantation immédiate
Le druide adopte sa forme aquatique, qui augmente la vitesse de nage de 50% et lui permet de respirer sous l'eau. Protège le lanceur de sorts des effets de métamorphose.
La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses.
Forme de voyage (Changeform)16Incantation immédiate
Le druide adopte sa forme de voyage qui augmente sa vitesse de déplacement de 40%. Protège le lanceur de sorts des effets de métamorphose. Utilisable uniquement en extérieur.
La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses.
Récupération (Rang 3)1640 m de portée, Incantation immédiate
Rend 116 points de vie à la cible en 12 sec.
Emprise de la nature (Rang 2)18Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 2). 1 charge. Dure 45 sec.
Hibernation (Rang 1)1830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Force la cible ennemie à s'endormir pendant 20 sec au maximum. Si elle subit des dégâts, le sommeil est annulé. Une seule cible peut être plongée en hibernation à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes ou les draconiens.
Lucioles 1830 m de portée, Incantation immédiate
Réduit l'Armure de la cible de 5% pendant 5 min. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible.
Lucioles (farouche) 1830 m de portée, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Forme de félin, Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Réduit l'Armure de la cible de 5% pendant 5 min. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Inflige 3 points de dégâts et de la menace supplémentaire en cas d'utilisation en forme d'ours ou d'ours redoutable.
Mutiler (Rang 2)18Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 27 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Rétablissement (Rang 2)1840 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 164 à 188 points de vie puis 175 points supplémentaires en 21 sec.
Sarments (Rang 2)1830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 50 points de dégâts de Nature en 15 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Déchirure (Rang 1)20Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 43 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 68 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 93 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 118 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 143 points de dégâts en 12 sec.
Feu stellaire (Rang 1)2030 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 121 à 149 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Forme de félin (Changeform)20Incantation immédiate
Le druide adopte sa forme de félin, qui augmente la puissance d'attaque en mêlée de 40 plus l'Agilité. Protège aussi le lanceur de sorts des effets de métamorphose et lui permet d'utiliser les techniques de félin.
La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.
Griffe (Rang 1)20Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 27 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Marque du fauve (Rang 3)2030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente de 105 l'Armure et de 4 toutes les caractéristiques de la cible alliée pendant 30 min.
Renaissance (Rang 1)2030 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine d'érable
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 400 points de vie et 700 points de mana.
Rôder (Rang 1)20Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Permet au druide de se déplacer de façon furtive, mais réduit sa vitesse de 40%. Dure jusqu'à annulation du sort.
Rugissement démoralisant (Rang 2)20Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 51. Dure 30 sec.
Toucher guérisseur (Rang 4)2040 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 363 à 445 points de vie à une cible alliée.
Apaiser les animaux (Rang 1)2240 m de portée, Incantation immédiate
Apaise la bête ciblée, réduisant de 10 mètres la distance à laquelle elle vous attaquera. Affecte uniquement les bêtes et les draconiens de niveau 40 ou inférieur. Dure 15 sec.
Colère (Rang 4)2230 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 68 à 78 points de dégâts de Nature à la cible.
Eclat lunaire (Rang 4)2230 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 40 à 48 points de dégâts des Arcanes, puis 80 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Lambeau (Rang 1)22Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 54 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Récupération (Rang 4)2240 m de portée, Incantation immédiate
Rend 180 points de vie à la cible en 12 sec.
Balayage (ours) (Rang 2)24Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 13 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Délivrance de la malédiction 2440 m de portée, Incantation immédiate
Annule 1 malédiction(s) sur une cible alliée.
Epines (Rang 3)2430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 9 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Fureur du tigre (Rang 1)24Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Augmente les dégâts infligés de 10 pendant 6 sec.
Griffure (Rang 1)24Énergie : 40, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Lacère la cible et lui inflige 17 points de dégâts de saignement plus 93 points de dégâts supplémentaires en 9 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Ressusciter (Rang 2)2430 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 150 points de vie et 260 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Rétablissement (Rang 3)2440 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 240 à 274 points de vie puis 259 points supplémentaires en 21 sec.
Abolir le poison 2640 m de portée, Incantation immédiate
Tente de soigner 1 effet de poison sur la cible et 1 effet de poison en plus toutes les 3 secondes pendant 12 sec.
Célérité (Rang 1)26Instantané, 3 min de recharge
Augmente la vitesse de déplacement de 50% en forme de félin pendant 15 sec. N'interrompt pas Rôder.
Feu stellaire (Rang 2)2630 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 189 à 231 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Mutiler (Rang 3)26Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 37 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Toucher guérisseur (Rang 5)2640 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 490 à 594 points de vie à une cible alliée.
Déchirure (Rang 2)28Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 67 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 110 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 153 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 196 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 239 points de dégâts en 12 sec.
Dérobade (Rang 1)28Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Vous vous recroquevillez, ce qui n'inflige pas de dégâts mais réduit un peu votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Eclat lunaire (Rang 5)2830 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 61 à 73 points de dégâts des Arcanes, puis 124 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Emprise de la nature (Rang 3)28Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 3). 1 charge. Dure 45 sec.
Griffe (Rang 2)28Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 39 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Récupération (Rang 5)2840 m de portée, Incantation immédiate
Rend 244 points de vie à la cible en 12 sec.
Rugissement provocateur 28Rage : 15, Instantané, 3 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Force tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres à focaliser leurs attaques sur vous pendant 6 sec.
Sarments (Rang 3)2830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 90 points de dégâts de Nature en 18 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Colère (Rang 5)3030 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 130 à 148 points de dégâts de Nature à la cible.
Essaim d'insectes (Rang 2)3030 m de portée, Incantation immédiate
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 234 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Lambeau (Rang 2)30Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 72 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Marque du fauve (Rang 4)3030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente l'Armure de la cible alliée de 150, toutes ses caractéristiques de 6 et toutes ses résistances de 5 pendant 30 min.
Renaissance (Rang 2)3030 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine de strangleronce
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 750 points de vie et 1200 points de mana.
Rétablissement (Rang 4)3040 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 318 à 360 points de vie puis 343 points supplémentaires en 21 sec.
Sonner (Rang 2)30Rage : 10, Allonge, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Etourdit la cible pendant 3 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Tranquillité (Rang 1)30Canalisé, 10 min de recharge
Rend à tous les membres du groupe proches 351 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Morsure féroce (Rang 1)32Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 0.7 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 51-67 points de dégâts
2 points : 88-104 points de dégâts
3 points : 125-141 points de dégâts
4 points : 162-178 points de dégâts
5 points : 200-216 points de dégâts.
Pistage des humanoïdes 32Instantané, 1.5 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Les humanoïdes qui se trouvent dans les environs apparaissent sur la minicarte. Vous ne pouvez repérer qu'un seul type de créatures à la fois.
Ravage (Rang 1)32Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Ravage la cible et lui inflige 385% des dégâts plus 162. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Rugissement démoralisant (Rang 3)32Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 68. Dure 30 sec.
Toucher guérisseur (Rang 6)3240 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 636 à 766 points de vie à une cible alliée.
Balayage (ours) (Rang 3)34Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 19 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Eclat lunaire (Rang 6)3430 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 81 à 97 points de dégâts des Arcanes, puis 164 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Epines (Rang 4)3430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 12 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Feu stellaire (Rang 3)3430 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 272 à 328 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Griffure (Rang 2)34Énergie : 40, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Lacère la cible et lui inflige 26 points de dégâts de saignement plus 138 points de dégâts supplémentaires en 9 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Mutiler (Rang 4)34Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 64 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Récupération (Rang 6)3440 m de portée, Incantation immédiate
Rend 304 points de vie à la cible en 12 sec.
Déchirure (Rang 3)36Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 91 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 146 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 201 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 256 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 311 points de dégâts en 12 sec.
Fureur du tigre (Rang 2)36Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Augmente les dégâts infligés de 20 pendant 6 sec.
Régénération frénétique (Rang 1)36Instantané, 3 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Convertit jusqu'à 10 points de rage en points de vie pendant 10 sec. Chaque point de rage est converti en 0.3% des points de vie maximum.
Ressusciter (Rang 3)3630 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 250 points de vie et 420 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Rétablissement (Rang 5)3640 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 405 à 457 points de vie puis 427 points supplémentaires en 21 sec.
Traquenard (Rang 1)36Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Attaque la cible par surprise et l'étourdit pendant 3 sec en lui infligeant 270 points de dégâts en 18 sec. Vous devez être camouflé. Vous gagnez 1 point de combo.
Apaiser les animaux (Rang 2)3840 m de portée, Incantation immédiate
Apaise la bête ciblée, réduisant de 10 mètres la distance à laquelle elle vous attaquera. Affecte uniquement les bêtes et les draconiens de niveau 55 ou inférieur. Dure 15 sec.
Colère (Rang 6)3830 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 169 à 191 points de dégâts de Nature à la cible.
Emprise de la nature (Rang 4)38Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 4). 1 charge. Dure 45 sec.
Griffe (Rang 3)38Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 57 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Hibernation (Rang 2)3830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Force la cible ennemie à s'endormir pendant 30 sec au maximum. Si elle subit des dégâts, le sommeil est annulé. Une seule cible peut être plongée en hibernation à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes ou les draconiens.
Lambeau (Rang 3)38Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 99 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Sarments (Rang 4)3830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 140 points de dégâts de Nature en 21 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Toucher guérisseur (Rang 7)3840 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 802 à 960 points de vie à une cible alliée.
Défense sauvage (Passif)40Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable, Niveau 40 requis
Chaque fois que vous infligez un coup critique en forme d'ours ou d'ours redoutable, vous gagnez Défense sauvage, qui réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque physique qui vous frappe de 25% de votre puissance d'attaque.
Dérobade (Rang 2)40Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Vous vous recroquevillez, ce qui n'inflige pas de dégâts mais réduit moyennement votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Eclat lunaire (Rang 7)4030 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 105 à 125 points de dégâts des Arcanes, puis 212 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Essaim d'insectes (Rang 3)4030 m de portée, Incantation immédiate
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 372 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Forme d'ours redoutable (Changeform)40Incantation immédiate
Le druide adopte sa forme d'ours redoutable, qui augmente la puissance d'attaque en mêlée de 120, la valeur d'armure apportée par les objets en tissu et en cuir de 370% et l'Endurance de 25%. Protège le lanceur de sorts des effets de métamorphose et lui permet d'utiliser les techniques de l'ours.
La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses.
Grâce féline (Passif)40Requiert Forme de félin, Niveau 40 requis
Réduit les dégâts dus aux chutes.
Innervation 4030 m de portée, Instantané, 3 min de recharge
Permet à la cible de régénérer un montant de mana égal à 225% du mana de base du druide qui lance le sort en 10 sec.
Marque du fauve (Rang 5)4030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente l'Armure de la cible alliée de 195, toutes les caractéristiques de 8 et toutes les résistances de 10 pendant 30 min.
Morsure féroce (Rang 2)40Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 1.1 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 80-104 points de dégâts
2 points : 140-164 points de dégâts
3 points : 200-224 points de dégâts
4 points : 260-284 points de dégâts
5 points : 321-345 points de dégâts.
Ouragan (Rang 1)4030 m de portée, Canalisé
Crée une violente tempête dans la zone ciblée. Elle inflige 100 points de dégâts de Nature aux ennemis toutes les 1 sec. et augmente le temps entre les attaques de 20%. Dure 10 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Récupération (Rang 7)4040 m de portée, Incantation immédiate
Rend 388 points de vie à la cible en 12 sec.
Renaissance (Rang 3)4030 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine de frêne
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 1100 points de vie et 1700 points de mana.
Rôder (Rang 2)40Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Permet au druide de se déplacer de façon furtive, mais réduit sa vitesse de 35%. Dure jusqu'à annulation du sort.
Tranquillité (Rang 2)40Canalisé, 10 min de recharge
Rend à tous les membres du groupe proches 515 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Feu stellaire (Rang 4)4230 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 370 à 442 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Mutiler (Rang 5)42Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 103 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Ravage (Rang 2)42Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Ravage la cible et lui inflige 385% des dégâts plus 239. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Rétablissement (Rang 6)4240 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 511 à 575 points de vie puis 546 points supplémentaires en 21 sec.
Rugissement démoralisant (Rang 4)42Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 103. Dure 30 sec.
Balayage (ours) (Rang 4)44Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 37 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Déchirure (Rang 4)44Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 139 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 224 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 309 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 394 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 479 points de dégâts en 12 sec.
Ecorce 44Instantané, 1 min de recharge
La peau du druide devient aussi dure que de l'écorce. Tous les dégâts subis sont réduits de 20%. Durant la protection, les attaques infligeant des dégâts ne provoquent pas de délai dans l'incantation des sorts. Ce sort est utilisable quand vous êtes étourdi, gelé, stupéfié, apeuré ou endormi. Utilisable avec toutes les formes. Dure 12 sec.
Epines (Rang 5)4430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 15 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Griffure (Rang 3)44Énergie : 40, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Lacère la cible et lui inflige 46 points de dégâts de saignement plus 210 points de dégâts supplémentaires en 9 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Toucher guérisseur (Rang 8)4440 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 1199 à 1427 points de vie à une cible alliée.
Célérité (Rang 2)46Instantané, 3 min de recharge
Augmente la vitesse de déplacement de 60% en forme de félin pendant 15 sec. N'interrompt pas Rôder.
Colère (Rang 7)4630 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 215 à 241 points de dégâts de Nature à la cible.
Eclat lunaire (Rang 8)4630 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 130 à 154 points de dégâts des Arcanes, puis 264 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Lambeau (Rang 4)46Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 144 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Récupération (Rang 8)4640 m de portée, Incantation immédiate
Rend 488 points de vie à la cible en 12 sec.
Sonner (Rang 3)46Rage : 10, Allonge, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Etourdit la cible pendant 4 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Traquenard (Rang 2)46Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Attaque la cible par surprise et l'étourdit pendant 3 sec en lui infligeant 330 points de dégâts en 18 sec. Vous devez être camouflé. Vous gagnez 1 point de combo.
Emprise de la nature (Rang 5)48Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 5). 1 charge. Dure 45 sec.
Fureur du tigre (Rang 3)48Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Augmente les dégâts infligés de 30 pendant 6 sec.
Griffe (Rang 4)48Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 88 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Morsure féroce (Rang 3)48Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 1.5 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 123-163 points de dégâts
2 points : 216-256 points de dégâts
3 points : 309-349 points de dégâts
4 points : 402-442 points de dégâts
5 points : 496-536 points de dégâts.
Ressusciter (Rang 4)4830 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 400 points de vie et 600 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Rétablissement (Rang 7)4840 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 646 à 724 points de vie puis 686 points supplémentaires en 21 sec.
Sarments (Rang 5)4830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 200 points de dégâts de Nature en 24 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Don du fauve (Rang 1)5040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Baies sauvages
Fait bénéficier du Don du fauve tous les membres du groupe ou du raid, ce qui augmente leur armure de 240, toutes leurs caractéristiques de 10 et toutes leurs résistances de 15 pendant 1 heure.
Essaim d'insectes (Rang 4)5030 m de portée, Incantation immédiate
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 540 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Feu stellaire (Rang 5)5030 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 485 à 575 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Marque du fauve (Rang 6)5030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente l'Armure de la cible alliée de 240, toutes les caractéristiques de 10 et toutes les résistances de 15 pendant 30 min.
Mutiler (Rang 6)50Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 145 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Ouragan (Rang 2)5030 m de portée, Canalisé
Crée une violente tempête dans la zone ciblée. Elle inflige 142 points de dégâts de Nature aux ennemis toutes les 1 sec. et augmente le temps entre les attaques de 20%. Dure 10 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Ravage (Rang 3)50Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Ravage la cible et lui inflige 385% des dégâts plus 300. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Renaissance (Rang 4)5030 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine de charme
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 1600 points de vie et 2200 points de mana.
Toucher guérisseur (Rang 9)5040 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 1299 à 1539 points de vie à une cible alliée.
Tranquillité (Rang 3)50Canalisé, 10 min de recharge
Rend à tous les membres du groupe proches 765 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Déchirure (Rang 5)52Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 193 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 314 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 435 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 556 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 677 points de dégâts en 12 sec.
Dérobade (Rang 3)52Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Vous vous recroquevillez, ce qui n'inflige pas de dégâts mais réduit grandement votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Eclat lunaire (Rang 9)5230 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 157 à 185 points de dégâts des Arcanes, puis 320 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Récupération (Rang 9)5240 m de portée, Incantation immédiate
Rend 608 points de vie à la cible en 12 sec.
Rugissement démoralisant (Rang 5)52Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 138. Dure 30 sec.
Apaiser les animaux (Rang 3)5440 m de portée, Incantation immédiate
Apaise la bête ciblée, réduisant de 10 mètres la distance à laquelle elle vous attaquera. Affecte uniquement les bêtes et les draconiens de niveau 70 ou inférieur. Dure 15 sec.
Balayage (ours) (Rang 5)54Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 54 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Colère (Rang 8)5430 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 306 à 344 points de dégâts de Nature à la cible.
Epines (Rang 6)5430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 18 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Griffure (Rang 4)54Énergie : 40, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Lacère la cible et lui inflige 64 points de dégâts de saignement plus 300 points de dégâts supplémentaires en 9 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Lambeau (Rang 5)54Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 180 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Rétablissement (Rang 8)5440 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 809 à 905 points de vie puis 861 points supplémentaires en 21 sec.
Morsure féroce (Rang 4)56Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 2.0 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 174-224 points de dégâts
2 points : 303-353 points de dégâts
3 points : 432-482 points de dégâts
4 points : 561-611 points de dégâts
5 points : 691-741 points de dégâts.
Toucher guérisseur (Rang 10)5640 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 1620 à 1912 points de vie à une cible alliée.
Traquenard (Rang 3)56Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Attaque la cible par surprise et l'étourdit pendant 3 sec en lui infligeant 450 points de dégâts en 18 sec. Vous devez être camouflé. Vous gagnez 1 point de combo.
Eclat lunaire (Rang 10)5830 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 189 à 221 points de dégâts des Arcanes, puis 384 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Emprise de la nature (Rang 6)58Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 6). 1 charge. Dure 45 sec.
Feu stellaire (Rang 6)5830 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 615 à 725 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Griffe (Rang 5)58Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 115 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Hibernation (Rang 3)5830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Force la cible ennemie à s'endormir pendant 40 sec au maximum. Si elle subit des dégâts, le sommeil est annulé. Une seule cible peut être plongée en hibernation à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes ou les draconiens.
Mutilation (félin) (Rang 2)58Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Mutile la cible, ce qui lui inflige 200% des dégâts normaux plus 256 points de dégâts supplémentaires. De plus, les effets de saignement lui infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 12 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Mutilation (ours) (Rang 2)58Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Forme d'ours redoutable
Mutile la cible, ce qui lui inflige 115% des dégâts normaux plus 121 points de dégâts supplémentaires. De plus, les effets de saignement lui infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 12 sec.
Mutiler (Rang 7)58Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 192 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Ravage (Rang 4)58Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Ravage la cible et lui inflige 385% des dégâts plus 377. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Récupération (Rang 10)5840 m de portée, Incantation immédiate
Rend 756 points de vie à la cible en 12 sec.
Sarments (Rang 6)5830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 270 points de dégâts de Nature en 27 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Déchirure (Rang 6)60Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 271 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 440 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 609 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 778 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 947 points de dégâts en 12 sec.
Dérobade (Rang 4)60Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Vous vous recroquevillez, ce qui n'inflige pas de dégâts mais réduit grandement votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Don du fauve (Rang 2)6040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Ronceterre sauvage
Fait bénéficier du Don du fauve tous les membres du groupe ou du raid, ce qui augmente leur armure de 285, toutes leurs caractéristiques de 12 et toutes leurs résistances de 20 pendant 1 heure.
Essaim d'insectes (Rang 5)6030 m de portée, Incantation immédiate
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 744 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Feu stellaire (Rang 7)6030 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 693 à 817 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Forme de vol (Changeform)60
Fureur du tigre (Rang 4)60Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Augmente les dégâts infligés de 40 pendant 6 sec.
Marque du fauve (Rang 7)6030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente l'Armure de la cible alliée de 285, toutes les caractéristiques de 12 et toutes les résistances de 20 pendant 30 min.
Morsure féroce (Rang 5)60Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 2.1 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 200-260 points de dégâts
2 points : 348-408 points de dégâts
3 points : 496-556 points de dégâts
4 points : 644-704 points de dégâts
5 points : 793-853 points de dégâts.
Ouragan (Rang 3)6030 m de portée, Canalisé
Crée une violente tempête dans la zone ciblée. Elle inflige 190 points de dégâts de Nature aux ennemis toutes les 1 sec. et augmente le temps entre les attaques de 20%. Dure 10 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Récupération (Rang 11)6040 m de portée, Incantation immédiate
Rend 888 points de vie à la cible en 12 sec.
Renaissance (Rang 5)6030 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine de bois de fer
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 2200 points de vie et 2800 points de mana.
Ressusciter (Rang 5)6030 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 600 points de vie et 800 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Rétablissement (Rang 9)6040 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 1003 à 1119 points de vie puis 1064 points supplémentaires en 21 sec.
Rôder (Rang 3)60Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Permet au druide de se déplacer de façon furtive, mais réduit sa vitesse de 30%. Dure jusqu'à annulation du sort.
Toucher guérisseur (Rang 11)6040 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 1944 à 2294 points de vie à une cible alliée.
Tranquillité (Rang 4)60Canalisé, 10 min de recharge
Rend à tous les membres du groupe proches 1097 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Typhon (Rang 2)6030 m de portée, Incantation immédiate, 20 sec. de recharge
Vous invoquez un violent Typhon qui inflige 550 points de dégâts de Nature quand il entre en contact avec des cibles hostiles. Il les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 3 sec.
Colère (Rang 9)6130 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 397 à 447 points de dégâts de Nature à la cible.
Lambeau (Rang 6)61Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 236 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Estropier (Rang 1)62Énergie : 35, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts et étourdit l'adversaire. Les incantations de sorts de la victime (personnage non joueur) sont également interrompues pendant 3 sec. Inflige plus de dégâts et dure plus longtemps en fonction du nombre de points de combo:
1 point : 135-138 points de dégâts, 1 sec.
2 points : 219-222 points de dégâts, 2 sec.
3 points : 303-306 points de dégâts, 3 sec.
4 points : 387-390 points de dégâts, 4 sec.
5 points : 471-474 points de dégâts, 5 sec.
Rugissement démoralisant (Rang 6)62Rage : 10, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 220. Dure 30 sec.
Toucher guérisseur (Rang 12)6240 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 2026 à 2392 points de vie à une cible alliée.
Eclat lunaire (Rang 11)6330 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 220 à 258 points de dégâts des Arcanes, puis 444 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Morsure féroce (Rang 6)63Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts en fonction du nombre de points de combo et convertit chaque point d'énergie supplémentaire (jusqu'à un maximum de 30 points d'énergie supplémentaire) en 3.4 points de dégâts. Les points de dégâts sont augmentés par votre puissance d'attaque.
1 point : 227-293 points de dégâts
2 points : 397-463 points de dégâts
3 points : 567-633 points de dégâts
4 points : 737-803 points de dégâts
5 points : 908-974 points de dégâts.
Récupération (Rang 12)6340 m de portée, Incantation immédiate
Rend 932 points de vie à la cible en 12 sec.
Balayage (ours) (Rang 6)64Rage : 20, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Frappe les ennemis proches et inflige 76 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Epines (Rang 7)6430 m de portée, Incantation immédiate
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 25 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
Fleur de vie (Rang 1)6440 m de portée, Incantation immédiate
Rend 224 points de vie à la cible en 7 sec. Quand Fleur de vie parvient au terme de sa durée ou si elle est dissipée, la cible reçoit instantanément 480 points de vie et le druide récupère la moitié du coût du sort. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur la même cible.
Griffure (Rang 5)64Énergie : 40, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Lacère la cible et lui inflige 90 points de dégâts de saignement plus 417 points de dégâts supplémentaires en 9 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Célérité (Rang 3)65Instantané, 3 min de recharge
Augmente la vitesse de déplacement de 70% en forme de félin pendant 15 sec. N'interrompt pas Rôder.
Rétablissement (Rang 10)6540 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend à une cible alliée 1215 à 1355 points de vie puis 1274 points supplémentaires en 21 sec.
Lacérer (Rang 1)66Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Lacère la cible ennemie et la fait saigner, ce qui lui inflige 31 points de dégâts et 155 points de dégâts en 15 sec. Génère un niveau élevé de menace. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
Ravage (Rang 5)66Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Ravage la cible et lui inflige 385% des dégâts plus 566. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Traquenard (Rang 4)66Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Attaque la cible par surprise et l'étourdit pendant 3 sec en lui infligeant 600 points de dégâts en 18 sec. Vous devez être camouflé. Vous gagnez 1 point de combo.
Déchirure (Rang 7)67Énergie : 30, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée. Les dégâts augmentent en fonction des points de combo et de votre puissance d'attaque :
1 point : 427 points de dégâts en 12 sec.
2 points : 710 points de dégâts en 12 sec.
3 points : 993 points de dégâts en 12 sec.
4 points : 1276 points de dégâts en 12 sec.
5 points : 1559 points de dégâts en 12 sec.
Feu stellaire (Rang 8)6730 m de portée, 3.5 sec. d'incantation
Inflige 818 à 964 points de dégâts des Arcanes à la cible.
Griffe (Rang 6)67Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Griffe l'ennemi et lui inflige 190 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez 1 point de combo.
Mutiler (Rang 8)67Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Forme d'ours, Forme d'ours redoutable
Une attaque puissante qui augmente les dégâts de mêlée de 290 et génère un niveau élevé de menace. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Mutiler.
Emprise de la nature (Rang 7)68Instantané, 1 min de recharge
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 100% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 7). 1 charge. Dure 45 sec.
Mutilation (félin) (Rang 3)68Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Mutile la cible, ce qui lui inflige 200% des dégâts normaux plus 330 points de dégâts supplémentaires. De plus, les effets de saignement lui infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 12 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Mutilation (ours) (Rang 3)68Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Forme d'ours redoutable
Mutile la cible, ce qui lui inflige 115% des dégâts normaux plus 155 points de dégâts supplémentaires. De plus, les effets de saignement lui infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 12 sec.
Sarments (Rang 7)6830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Immobilise la cible sur place et lui inflige 351 points de dégâts de Nature en 27 sec. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu.
Colère (Rang 10)6930 m de portée, 2 sec. d'incantation
Inflige 431 à 485 points de dégâts de Nature à la cible.
Dérobade (Rang 5)69Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Forme de félin
Vous vous recroquevillez, ce qui n'inflige pas de dégâts mais réduit grandement votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Récupération (Rang 13)6940 m de portée, Incantation immédiate
Rend 1060 points de vie à la cible en 12 sec.
Renaissance (Rang 6)6930 m de portée, 2 sec. d'incantation, 20 min de recharge, Composants : Graine d'herbe-silex
Renvoie l'esprit d'un joueur dans son corps et le rappelle à la vie avec 3200 points de vie et 3200 points de mana.
Ressusciter (Rang 6)6930 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 840 points de vie et 890 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Toucher guérisseur (Rang 13)6940 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 2321 à 2739 points de vie à une cible alliée.
Apaiser les animaux (Rang 4)7040 m de portée, Incantation immédiate
Apaise la bête ciblée, réduisant de 10 mètres la distance à laquelle elle vous attaquera. Affecte uniquement les bêtes et les draconiens de niveau 85 ou inférieur. Dure 15 sec.
Croissance sauvage (Rang 2)7040 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Rend à 5 membres au maximum du groupe ou du raid alliés se trouvant à moins de 15 mètres de la cible 861 points de vie en 7 sec. Les soins sont prodigués rapidement au début, et ralentissent au fur et à mesure que Croissance sauvage atteint la fin de sa durée.
Cyclone 7020 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Projette la cible ennemie dans les airs. Elle est incapable d'agir mais elle est invulnérable pendant 6 sec au maximum. Une seule cible peut être affectée par votre Cyclone à la fois.
Don du fauve (Rang 3)7040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Vigneplume sauvage
Fait bénéficier du Don du fauve tous les membres du groupe ou du raid, ce qui augmente leur armure de 340, toutes leurs caractéristiques de 14 et toutes leurs résistances de 25 pendant 1 heure.
Eclat lunaire (Rang 12)7030 m de portée, Incantation immédiate
Brûle l'ennemi et lui inflige 305 à 357 points de dégâts des Arcanes, puis 600 points de dégâts des Arcanes supplémentaires en 12 sec.
Essaim d'insectes (Rang 6)7030 m de portée, Incantation immédiate
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 1032 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Lambeau (Rang 7)70Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Forme de félin
Met la cible en lambeaux et inflige 225% des points de dégâts plus 405 à la cible. Il faut se trouver derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo. Les effets qui augmentent les dégâts de saignement augmentent également les dégâts de Lambeau.
Marque du fauve (Rang 8)7030 m de portée, Incantation immédiate
Augmente l'Armure de la cible alliée de 340, toutes ses caractéristiques de 14 et toutes ses résistances de 25 pendant 30 min.
Météores (Rang 2)70Incantation immédiate, 1.5 min de recharge
Un déluge de météores tombe du ciel sur toutes les cibles se trouvant à moins de 30 mètres du lanceur de sorts et chacun inflige 250 à 290 points de dégâts des Arcanes. Inflige également 45 points de dégâts des Arcanes à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 5 mètres de la cible ennemie. 20 météores au maximum. Dure 10 sec. Si vous changez de forme ou utilisez une monture, l'effet est annulé. Tout effet qui vous fait perdre le contrôle de votre personnage l'annule également.
Ouragan (Rang 4)7030 m de portée, Canalisé
Crée une violente tempête dans la zone ciblée. Elle inflige 303 points de dégâts de Nature aux ennemis toutes les 1 sec. et augmente le temps entre les attaques de 20%. Dure 10 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Tranquillité (Rang 5)70Canalisé, 10 min de recharge
Rend à tous les membres du groupe proches 1518 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 sec. Le druide doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.
Typhon (Rang 3)7030 m de portée, Incantation immédiate, 20 sec. de recharge
Vous invoquez un violent Typhon qui inflige 735 points de dégâts de Nature quand il entre en contact avec des cibles hostiles. Il les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 3 sec.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

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