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:: competence du guerrier ::

 
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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: competence du guerrier Répondre en citant

Les compétences du Guerrier

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Cri de guerre (Rang 1)1Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 15 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Charge (Rang 1)48-25 m de portée, Instantané, 15 sec. de recharge, Requiert Posture de combat
Charge un ennemi, génère 9 points de rage et l'étourdit pendant 1.50 sec.. Inutilisable en combat.
Pourfendre (Rang 1)4Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 25 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Coup de tonnerre (Rang 1)6Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 10 sec et ils subissent 15 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Parade (Passif)6Requiert Arme de mêlée, 0.00% chances de parer
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
Brise-genou 8Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Mutile l'ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 15 sec.
Frappe héroïque (Rang 2)8Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 21 les dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace.
Pourfendre (Rang 2)10Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 40 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Rage sanguinaire 103 points de vie, Instantané, 1 min de recharge
Génère 20 points de rage en puisant des points de vie et génère 10 points de rage supplémentaires en 10 sec.
Coup de bouclier 12Rage : 10, Allonge, Instantané, 12 sec. de recharge, Requiert Boucliers, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Frappe la cible avec votre bouclier et l'hébète. L'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 sec.
Cri de guerre (Rang 2)12Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 35 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Fulgurance 12Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat
Déclenche une attaque fulgurante, instantanée sur un ennemi et lui inflige les dégâts de l'arme. Ne peut être utilisée qu'une fois que la cible a esquivé. Fulgurance ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Cri démoralisant (Rang 1)14Rage : 10, Instantané
Réduit de 35 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Vengeance (Rang 1)14Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 95 à 113 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Coup railleur 16Rage : 10, Allonge, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Une attaque injurieuse qui inflige les dégâts de l'arme, génère une menace modérée et force la cible à focaliser ses attaques sur vous pendant 6 sec.
Frappe héroïque (Rang 3)16Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 32 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Maîtrise du blocage 16Instantané, 1 min de recharge, Requiert Boucliers, Requiert Posture défensive
Augmente vos chances de bloquer et votre valeur de blocage de 100% pendant 10 sec.
Coup de tonnerre (Rang 2)18Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 14 sec et ils subissent 34 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Désarmement 18Rage : 15, Allonge, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Posture défensive
Retire l'arme tenue en main droite et les armes à distance à l'ennemi pendant 10 sec.
Ambidextrie (Passif)20Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.
Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.
Enchaînement (Rang 1)20Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 15 à votre cible et à son allié le plus proche.
Maîtrise des postures (Passif)20Vous conservez jusqu'à 10 de vos points de rage lorsque vous changez de posture.
Vous conservez jusqu'à 10 de vos points de rage lorsque vous changez de posture.
Pourfendre (Rang 3)20Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 50 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Représailles 20Instantané, 5 min de recharge, Requiert Posture de combat
Contre-attaque instantanément tous les ennemis qui vous attaquent en mêlée pendant 12 sec. Les attaques de mêlée portées dans votre dos ne peuvent pas être contre-attaquées. Un maximum de 20 attaques provoquera des représailles.
Cri d'intimidation 22Rage : 25, 8 m de portée, Instantané, 2 min de recharge
Le guerrier pousse un cri qui oblige jusqu'à 5 ennemis se trouvant à moins de 8 mètres à se recroqueviller sous l'effet de la peur. Les ennemis ciblés ne peuvent se déplacer tant qu'ils sont recroquevillés. Dure 8 sec.
Cri de guerre (Rang 3)22Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 55 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Cri démoralisant (Rang 2)24Rage : 10, Instantané
Réduit de 55 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Exécution (Rang 1)24Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 99 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 3 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 4)24Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 44 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Vengeance (Rang 2)24Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 135 à 163 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Charge (Rang 2)268-25 m de portée, Instantané, 15 sec. de recharge, Requiert Posture de combat
Charge un ennemi, génère 12 points de rage et l'étourdit pendant 1.50 sec.. Inutilisable en combat.
Cri de défi 26Rage : 5, Instantané, 3 min de recharge
Force tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres à focaliser leurs attaques sur vous pendant 6 sec.
Coup de tonnerre (Rang 3)28Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 18 sec et ils subissent 55 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Mur protecteur 28Instantané, 5 min de recharge, Requiert Boucliers, Requiert Posture défensive
Réduit tous les dégâts subis de 60% pendant 12 sec.
Enchaînement (Rang 2)30Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 30 à votre cible et à son allié le plus proche.
Heurtoir (Rang 1)30Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 32.
Interception 30Rage : 10, 8-25 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Posture berserker
Charge un ennemi, lui inflige 3 points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque) et l'étourdit pendant 3 sec.
Pourfendre (Rang 4)30Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 70 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Cri de guerre (Rang 4)32Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 85 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Exécution (Rang 2)32Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 165 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 6 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 5)32Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 60 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Rage berserker 32Instantané, 30 sec. de recharge
Le guerrier entre dans une rage berserker. Les effets de Peur, Assommer et de stupéfaction sont annulés et il leur devient insensible. Il gagne des points de rage supplémentaires lorsqu'il subit des dégâts. Dure 10 sec.
Cri démoralisant (Rang 3)34Rage : 10, Instantané
Réduit de 70 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Vengeance (Rang 3)34Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 181 à 219 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Tourbillon 36Rage : 25, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture berserker
Dans un tourbillon d'acier, vous attaquez jusqu'à 4 ennemis présents dans une zone de 8 mètres de rayon, et infligez les dégâts de vos deux armes de mêlée à chacun d'eux.
Coup de tonnerre (Rang 4)38Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 22 sec et ils subissent 82 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Heurtoir (Rang 2)38Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 43.
Volée de coups 38Rage : 10, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Posture berserker
Assène une volée de coups à la cible, interrompt l'incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de cette école de magie pendant 4 sec.
Armure en plaques 40Requiert Plaques
Enchaînement (Rang 3)40Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 50 à votre cible et à son allié le plus proche.
Exécution (Rang 3)40Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 288 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 9 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 6)40Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 93 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Heurt de bouclier (Rang 1)40Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 294 à 308 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Pourfendre (Rang 5)40Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 115 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Cri de guerre (Rang 5)42Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 130 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Cri démoralisant (Rang 4)44Rage : 10, Instantané
Réduit de 105 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Vengeance (Rang 4)44Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 326 à 396 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Charge (Rang 3)468-25 m de portée, Instantané, 15 sec. de recharge, Requiert Posture de combat
Charge un ennemi, génère 15 points de rage et l'étourdit pendant 1.50 sec.. Inutilisable en combat.
Heurtoir (Rang 3)46Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 68.
Coup de tonnerre (Rang 5)48Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 26 sec et ils subissent 123 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Exécution (Rang 4)48Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 410 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 12 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 7)48Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 136 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Frappe mortelle (Rang 2)48Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 110 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 2)48Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 346 à 362 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Enchaînement (Rang 4)50Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 70 à votre cible et à son allié le plus proche.
Pourfendre (Rang 6)50Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 150 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Témérité 50Instantané, 5 min de recharge, Requiert Posture berserker
Vos 3 prochaines attaques utilisant des techniques spéciales ont 100% de chances supplémentaires d'être critiques mais tous les dégâts subis sont augmentés de 20%. Dure 12 sec.
Cri de guerre (Rang 6)52Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 185 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Cri démoralisant (Rang 5)54Rage : 10, Instantané
Réduit de 140 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Frappe mortelle (Rang 3)54Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 135 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 3)54Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 396 à 416 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Heurtoir (Rang 4)54Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 87.
Vengeance (Rang 5)54Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 504 à 614 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Exécution (Rang 5)56Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 560 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 15 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 8)56Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 178 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Coup de tonnerre (Rang 6)58Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 30 sec et ils subissent 154 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Cri de guerre (Rang 7)60Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 232 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Dévaster (Rang 2)60Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Boucliers
Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 100% des dégâts de l'arme plus 80 pour chaque Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Enchaînement (Rang 5)60Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 95 à votre cible et à son allié le plus proche.
Frappe héroïque (Rang 9)60Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 201 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Frappe mortelle (Rang 4)60Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 160 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 4)60Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 447 à 469 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Pourfendre (Rang 7)60Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 185 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Vengeance (Rang 6)60Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 649 à 791 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Heurtoir (Rang 5)61Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 105.
Cri démoralisant (Rang 6)62Rage : 10, Instantané
Réduit de 220 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Ivresse de la victoire 62Allonge, Instantané, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Attaque instantanément la cible et lui inflige 13 points de dégâts. Peut seulement être utilisé dans les 20 sec après avoir tué un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
Vengeance (Rang 7)63Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 705 à 859 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.
Renvoi de sort 64Rage : 15, Instantané, 10 sec. de recharge, Requiert Boucliers, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Vous levez votre bouclier et renvoyez le prochain sort lancé sur vous. Dure 5 sec.
Exécution (Rang 6)65Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 693 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 18 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 10)66Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 234 les points de dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace. Inflige 82 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Frappe mortelle (Rang 5)66Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 185 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 5)66Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 499 à 523 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Coup de tonnerre (Rang 7)67Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 30 sec et ils subissent 184 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Cri de commandement (Rang 1)68Rage : 10, Instantané
Augmente de 1080 le maximum de points de vie de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Enchaînement (Rang 6)68Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 135 à votre cible et à son allié le plus proche.
Pourfendre (Rang 8)68Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 215 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec.
Cri de guerre (Rang 8)69Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 305 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Heurtoir (Rang 6)69Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 140.
Cri démoralisant (Rang 7)70Rage : 10, Instantané
Réduit de 300 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Dévaster (Rang 3)70Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Boucliers
Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 100% des dégâts de l'arme plus 112 pour chaque Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Exécution (Rang 7)70Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 871 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 21 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe héroïque (Rang 11)70Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 317 les points de dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace. Inflige 111 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Frappe mortelle (Rang 6)70Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 210 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 6)70Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 549 à 577 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Intervention 70Rage : 10, 8-25 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge, Requiert Posture défensive
Court à haute vitesse vers un membre du groupe et intercepte la prochaine attaque en mêlee ou à distance contre lui, en plus de réduire son total de menace de 10%.
Vengeance (Rang 8)70Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 861 à 1051 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

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