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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: competence du guerrier Répondre en citant

Les compétences du Guerrier

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Lancer fracassant 71Rage : 25, 30 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 5 min de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat
Vous lancez votre arme sur l'ennemi, ce qui lui inflige 27 points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque), réduit l'armure de la cible de 20% pendant 10 sec ou enlève toutes les invulnérabilités.
Pourfendre (Rang 9)71Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 315 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec. Si la cible a plus de 75% de points de vie, Pourfendre inflige 35% de dégâts supplémentaires.
Enchaînement (Rang 7)72Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 189 à votre cible et à son allié le plus proche.
Frappe héroïque (Rang 12)72Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 432 les points de dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace. Inflige 151 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Coup de tonnerre (Rang 8)73Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 30 sec et ils subissent 247 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Exécution (Rang 8)73Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 1148 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 30 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Cri de commandement (Rang 2)74Rage : 10, Instantané
Augmente de 1855 le maximum de points de vie de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Heurtoir (Rang 7)74Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 220.
Dévaster (Rang 4)75Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Boucliers
Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 100% des dégâts de l'arme plus 170 pour chaque Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Frappe mortelle (Rang 7)75Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 320 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 7)75Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 837 à 879 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Régénération enragée 75Rage : 15, Instantané, 3 min de recharge
Vous régénérez 30% de votre total de points de vie en 10 sec. Cette technique nécessite un effet de rage, elle consomme tous les effets de rage et les empêche de vous affecter pendant toute sa durée.
Frappe héroïque (Rang 13)76Rage : 15, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque puissante qui augmente de 495 les points de dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace. Inflige 173 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Pourfendre (Rang 10)76Rage : 10, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Blesse la cible. Elle saigne, ce qui lui inflige 380 points de dégâts plus 6 points de dégâts supplémentaires (en fonction des dégâts de l'arme) en 15 sec. Si la cible a plus de 75% de points de vie, Pourfendre inflige 35% de dégâts supplémentaires.
Enchaînement (Rang 8)77Rage : 20, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 222 à votre cible et à son allié le plus proche.
Coup de tonnerre (Rang 9)78Rage : 20, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Posture de combat, Posture défensive
Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 30 sec et ils subissent 300 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque. Cette technique génère de la menace supplémentaire.
Cri de guerre (Rang 9)78Rage : 10, Instantané
Le guerrier crie et augmente de 548 la puissance d'attaque de tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 30 mètres. Dure 2 min.
Cri démoralisant (Rang 8)79Rage : 10, Instantané
Réduit de 410 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Heurtoir (Rang 8)79Rage : 15, Allonge, 1.5 sec. d'incantation, Requiert Arme de mêlée
Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 250.
Cri de commandement (Rang 3)80Rage : 10, Instantané
Augmente de 2255 le maximum de points de vie de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Dévaster (Rang 5)80Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Boucliers
Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 100% des dégâts de l'arme plus 202 pour chaque Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Exécution (Rang 9)80Rage : 15, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture de combat, Posture berserker
Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 1462 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 38 points de dégâts supplémentaires (jusqu'à un coût maximum de 30 points de rage). Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe mortelle (Rang 8)80Rage : 30, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 380 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 8)80Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 990 à 1040 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.
Lancer héroïque 8030 m de portée, Instantané, 1 min de recharge, Requiert Arme de mêlée
Vous lancez votre arme sur l'ennemi et lui infligez 27 points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque). Cette technique génère un niveau de menace élevé.
Vengeance (Rang 9)80Rage : 5, Allonge, Instantané, 5 sec. de recharge, Requiert Arme de mêlée, Requiert Posture défensive
Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige de 1460 à 1782 points de dégâts. Vengeance n'est utilisable qu'après le blocage, l'esquive ou la parade d'une attaque.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

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