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:: competence du paladin ::

 
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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: competence du paladin Répondre en citant

Les compétences du Paladin

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Aura de dévotion (Rang 1)1Instantané
Confère 55 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 1)430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 20 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Jugement de lumière 410 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Libère l'énergie d'un sort de Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec. et confère aux attaques de mêlée contre l'ennemi jugé une chance de rendre à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie. Se référer au sceau en question pour connaître l'effet de Jugement supplémentaire. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Lumière sacrée (Rang 2)640 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 96 à 116 points de vie à une cible alliée.
Protection divine 6Incantation immédiate, 3 min de recharge
Réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 12 sec. Une fois protégée, la cible ne peut plus être protégée à nouveau par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 2 min. Ne peut être utilisé moins de 30 sec après Courroux vengeur.
Marteau de la justice (Rang 1)810 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Etourdit la cible pendant 3 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Parade (Passif)8Requiert Arme de mêlée, 0.00% chances de parer
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
Purification 840 m de portée, Incantation immédiate
Purifie la cible alliée en supprimant 1 effet de maladie et 1 effet de poison.
Aura de dévotion (Rang 2)10Instantané
Confère 160 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Imposition des mains (Rang 1)1040 m de portée, Instantané, 20 min de recharge
Rend à une cible alliée un montant de points de vie égal aux points de vie maximum du paladin.
Main de protection (Rang 1)1030 m de portée, Incantation immédiate, 5 min de recharge
Un membre du groupe ou du raid ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 6 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Main par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être protégée à nouveau par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 2 min. Ne peut être lancé sur les personnages qui ont utilisé Courroux vengeur dans les dernières 30 sec.
Bénédiction de puissance (Rang 2)1230 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 35 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Jugement de sagesse 1210 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Libère l'énergie d'un sort de Sceau pour juger un ennemi. Chaque attaque a une chance de rendre 2% de son mana de base à l'attaquant. Se référer au sort de Sceau en question pour connaître les effets de Jugement. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 1)1430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 10 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Défense vertueuse 1440 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Vient au secours d'une cible alliée et ordonne à 3 ennemis en train d'attaquer la cible au maximum d'attaquer le paladin à sa place.
Lumière sacrée (Rang 3)1440 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 203 à 239 points de vie à une cible alliée.
Aura de vindicte (Rang 1)16Instantané
Inflige 10 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Fureur vertueuse 16Incantation immédiate
Augmente la menace générée par vos sorts du Sacré de 90%. Dure jusqu'à annulation.
Main de rétribution 1630 m de portée, Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Provoque la cible pour qu'elle vous attaque. Si elle ne vous cible pas actuellement, inflige 15 points de dégâts du Sacré.
Main de liberté 1830 m de portée, Incantation immédiate, 25 sec. de recharge
Place une Main sur une cible alliée qui lui confère une immunité aux effets d'immobilisation et de ralentissement pendant 6 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Main par paladin à la fois.
Aura de dévotion (Rang 3)20Instantané
Confère 275 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Bénédiction des rois 2030 m de portée, Incantation immédiate
Place sur une cible alliée une Bénédiction qui augmente les totaux de ses caractéristiques de 10% pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Consécration (Rang 1)20Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 81 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Détection des morts-vivants 20Instantané
Les morts-vivants des environs apparaissent sur la minicarte, jusqu'à annulation. Vous ne pouvez repérer qu'un seul type de créatures à la fois.
Eclair lumineux (Rang 1)2040 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 81 à 93 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Exorcisme (Rang 1)2030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 100 à 114 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Invocation : cheval de guerre (Invocation)20Cheval de guerre1.5 sec. d'incantationInvoque un cheval de guerre qui vous sert de monture.
Aura de concentration 22Instantané
Tous les membres du groupe ou du raid sur une distance de 40 mètres perdent 35% de temps d'incantation et de canalisation en moins quand ils subissent des dégâts. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 3)2230 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 55 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 4)2240 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 397 à 455 points de vie à une cible alliée.
Sceau de justice 22Incantation immédiate
Investit le paladin d'un esprit justicier pendant 30 min et confère à chaque attaque de mêlée une chance d'étourdir pendant 2 sec. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 5 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Bénédiction de sagesse (Rang 2)2430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 15 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Main de protection (Rang 2)2430 m de portée, Incantation immédiate, 5 min de recharge
Un membre du groupe ou du raid ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 8 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Main par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être protégée à nouveau par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 2 min. Ne peut être lancé sur les personnages qui ont utilisé Courroux vengeur dans les dernières 30 sec.
Marteau de la justice (Rang 2)2410 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Etourdit la cible pendant 4 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Rédemption (Rang 2)2430 m de portée, 10 sec. d'incantation
Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 150 points de vie et 260 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Renvoi du mal 2420 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
L'ennemi mort-vivant ou démon ciblé est obligé de fuir pendant 20 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu'une seule cible à la fois.
Aura de vindicte (Rang 2)26Instantané
Inflige 18 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Eclair lumineux (Rang 2)2640 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 124 à 144 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Main de salut 2630 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Place sur un membre du groupe une Main qui réduit de 2% son total de menace toutes les 1 sec. pendant 10 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Main par paladin à la fois.
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 1)28Instantané
Augmente de 30 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 2)2830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 177 à 199 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Jugement de justice 2810 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Libère l'énergie d'un sort de Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec., en l'empêchant de fuir et en limitant sa vitesse de déplacement. Se référer au sceau en question pour connaître l'effet de Jugement supplémentaire. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Aura de dévotion (Rang 4)30Instantané
Confère 390 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Consécration (Rang 2)30Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 145 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Imposition des mains (Rang 2)3040 m de portée, Instantané, 20 min de recharge
Rend à une cible alliée un montant de points de vie égal aux points de vie maximum du paladin ainsi que 250 points de mana.
Intervention divine 3040 m de portée, Instantané, 20 min de recharge, Composants : Symbole de divinité
Le paladin se sacrifie pour mettre le membre du groupe ciblé à l'abri. Les ennemis cessent d'attaquer le membre du groupe protégé, qui est insensible à toutes les attaques néfastes, mais ne peut rien faire pendant 3 min.
Lumière sacrée (Rang 5)3040 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 628 à 708 points de vie à une cible alliée.
Sceau de lumière 30Incantation immédiate
Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 min. Chaque attaque de mêlée a une chance de rendre au paladin 4 points de vie. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 5 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Aura de résistance au Givre (Rang 1)32Instantané
Augmente de 30 la résistance au Givre des membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 4)3230 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 85 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 3)3430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 20 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier divin 34Incantation immédiate, 5 min de recharge
Protège le paladin de tous les dégâts et de tous les sorts pendant 12 sec, mais réduit tous les dégâts qu'il inflige de 50%. Une fois protégée, la cible ne peut plus être à nouveau protégée par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 2 min. Ne peut être utilisé moins de 30 sec après Courroux vengeur.
Eclair lumineux (Rang 3)3440 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 189 à 211 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Aura de résistance au Feu (Rang 1)36Instantané
Augmente de 30 la résistance au Feu de tous les membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Aura de vindicte (Rang 3)36Instantané
Inflige 27 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 3)3630 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 254 à 286 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Rédemption (Rang 3)3630 m de portée, 10 sec. d'incantation
Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 250 points de vie et 420 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Lumière sacrée (Rang 6)3840 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 894 à 998 points de vie à une cible alliée.
Main de protection (Rang 3)3830 m de portée, Incantation immédiate, 5 min de recharge
Un membre du groupe ou du raid ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 10 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Main par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être protégée à nouveau par Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection pendant 2 min. Ne peut être lancé sur les personnages qui ont utilisé Courroux vengeur dans les dernières 30 sec.
Sceau de sagesse 38Incantation immédiate
Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 min. Chaque attaque de mêlée a une chance de rendre 4% de son maximum de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 5 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Armure en plaques 40Requiert Plaques
Aura de dévotion (Rang 5)40Instantané
Confère 505 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 2)40Instantané
Augmente de 45 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Consécration (Rang 3)40Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 233 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Destrier (Invocation)401.5 sec. d'incantation
Invoque un destrier, qui sert de monture. C'est une monture très rapide.
Marteau de la justice (Rang 3)4010 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Etourdit la cible pendant 5 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Bénédiction de puissance (Rang 5)4230 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 130 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Eclair lumineux (Rang 4)4240 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 256 à 288 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Epuration 4240 m de portée, Incantation immédiate
Purifie une cible alliée en supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie et 1 effet de magie.
Aura de résistance au Givre (Rang 2)44Instantané
Augmente de 45 la résistance au Givre des membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 4)4430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 25 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 4)4430 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 354 à 398 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Marteau de courroux (Rang 1)4430 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Projette un marteau qui inflige de 355 à 391 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui ne disposent que de 20% ou moins de leurs points de vie.
Aura de vindicte (Rang 4)46Instantané
Inflige 37 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 7)4640 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 1209 à 1349 points de vie à une cible alliée.
Main de sacrifice 4630 m de portée, Incantation immédiate, 2 min de recharge
Place une Main sur un membre du groupe ou du raid. Elle transfère 30% des points de dégâts subis au lanceur de sorts. Dure 12 sec ou jusqu'à ce que le lanceur ait transféré 100% de son maximum de points de vie. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Main par paladin à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 2)48Instantané
Augmente de 45 la résistance au Feu de tous les membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Horion sacré (Rang 2)48Ennemi: 20 m de portée, Amical: 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 431 à 465 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 644 à 696 points de vie.
Rédemption (Rang 4)4830 m de portée, 10 sec. d'incantation
Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 400 points de vie et 600 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Aura de dévotion (Rang 6)50Instantané
Confère 620 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Bouclier sacré (Rang 2)50Incantation immédiate, 8 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 116 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Chaque blocage dépense une charge. 8 charges.
Colère divine (Rang 1)50Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige de 401 à 473 points de dégâts du Sacré en plus de les étourdir à tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 3 sec.
Consécration (Rang 4)50Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 345 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Eclair lumineux (Rang 5)5040 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 346 à 390 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Imposition des mains (Rang 3)5040 m de portée, Instantané, 20 min de recharge
Rend à une cible alliée un montant de points de vie égal aux points de vie maximum du paladin ainsi que 550 points de mana.
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 3)52Instantané
Augmente de 60 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 6)5230 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 185 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance supérieure (Rg 1)5240 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 185 pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 5)5230 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 456 à 510 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Marteau de courroux (Rang 2)5230 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Projette un marteau qui inflige de 463 à 511 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui ne disposent que de 20% ou moins de leurs points de vie.
Bénédiction de sagesse (Rang 5)5430 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 30 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse supérieure (Rg 1)5440 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 30 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 8)5440 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 1595 à 1777 points de vie à une cible alliée.
Marteau de la justice (Rang 4)5410 m de portée, Incantation immédiate, 1 min de recharge
Etourdit la cible pendant 6 sec et interrompt les incantations de sorts des presonnages non joueurs pendant 3 sec.
Aura de résistance au Givre (Rang 3)56Instantané
Augmente de 60 la résistance au Givre des membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une Aura par paladin à la fois.
Aura de vindicte (Rang 5)56Instantané
Inflige 48 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Horion sacré (Rang 3)56Ennemi: 20 m de portée, Amical: 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 562 à 608 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 845 à 915 points de vie.
Eclair lumineux (Rang 6)5840 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 445 à 499 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Aura de dévotion (Rang 7)60Instantané
Confère 735 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 3)60Instantané
Augmente de 60 la résistance au Feu de tous les membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 7)6030 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 232 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance supérieure (Rg 2)6040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 232 pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 6)6030 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 33 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse supérieure (Rg 2)6040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 33 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction des rois supérieure 6040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction des rois supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant les totaux des caractéristiques de 10% pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire supérieure 6040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction du sanctuaire supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant les dégâts infligés par toutes les sources qu'ils subissent de 3% pendant 30 min. et augmentant leur Endurance de 10%. De plus, quand la cible bloque, pare ou esquive une attaque de mêlée, elle reçoit 2% du maximum de mana affiché. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier du vengeur (Rang 2)6030 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Lance sur un ennemi un bouclier sacré qui inflige de 603 à 735 points de dégâts du Sacré, l'hébète et rebondit ensuite sur des ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 10 sec.
Bouclier sacré (Rang 3)60Incantation immédiate, 8 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 157 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Chaque blocage dépense une charge. 8 charges.
Colère divine (Rang 2)60Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions, inflige de 553 à 651 points de dégâts du Sacré et étourdit tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 3 sec.
Consécration (Rang 5)60Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 457 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Exorcisme (Rang 6)6030 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 568 à 632 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Lumière sacrée (Rang 9)6040 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 2034 à 2266 points de vie à une cible alliée.
Marteau de courroux (Rang 3)6030 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Projette un marteau qui inflige de 574 à 632 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui ne disposent que de 20% ou moins de leurs points de vie.
Rédemption (Rang 5)6030 m de portée, 10 sec. d'incantation
Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 600 points de vie et 800 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Aura de croisé 62Instantané
Augmente de 20% la vitesse des montures de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une Aura par paladin présent à la fois. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
Lumière sacrée (Rang 10)6240 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 2232 à 2486 points de vie à une cible alliée.
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 4)63Instantané
Augmente de 70 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Horion sacré (Rang 4)64Ennemi: 20 m de portée, Amical: 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 693 à 749 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 1061 à 1149 points de vie.
Sceau de vengeance 64Incantation immédiate
Imprègne le paladin de puissance sacrée et permet aux attaques d'appliquer Vengeance sacrée, qui inflige 3 points de dégâts du Sacré supplémentaires en 15 sec. Vengeance sacrée peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Lorsqu'elle a été cumulée 5 fois, chacune des attaques du paladin inflige aussi un montant de dégâts du Sacré supplémentaire égal à 33% des dégâts de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 min.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 5 points de dégâts du Sacré à un ennemi, augmentés de 10% par application de Vengeance sacrée sur la cible.
Bénédiction de sagesse (Rang 7)6530 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui rend 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse supérieure (Rg 3)6540 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Aura de vindicte (Rang 6)66Instantané
Inflige 62 points de dégâts du Sacré à tout ennemi qui frappe un membre du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Eclair lumineux (Rang 7)6640 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 588 à 658 points de vie à une cible alliée. Si la cible porte l'effet Bouclier saint, elle reçoit 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
Aura de résistance au Givre (Rang 4)68Instantané
Augmente de 70 la résistance au Givre des membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une Aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 7)6830 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 15 sec. de recharge
Inflige de 691 à 769 points de dégâts du Sacré à une cible ennemie. Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.
Marteau de courroux (Rang 4)6830 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Projette un marteau qui inflige de 737 à 813 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui ne disposent que de 20% ou moins de leurs points de vie.
Colère divine (Rang 3)69Incantation immédiate, 30 sec. de recharge
Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige de 779 à 915 points de dégâts du Sacré. Étourdit tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 3 sec.
Imposition des mains (Rang 4)6940 m de portée, Instantané, 20 min de recharge
Rend à une cible alliée un montant de points de vie égal aux points de vie maximum du paladin ainsi que 900 points de mana.
Aura de dévotion (Rang 8)70Instantané
Confère 861 points d'Armure supplémentaires à tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une Aura par paladin présent à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 4)70Instantané
Augmente de 70 la résistance au Feu de tous les membres du groupe et du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 8)7030 m de portée, Incantation immédiate
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 306 pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance supérieure (Rg 3)7040 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Symbole des rois
Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 306 pendant 30 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier du vengeur (Rang 3)7030 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Lance sur un ennemi un bouclier sacré qui inflige de 798 à 974 points de dégâts du Sacré, l'hébète et rebondit ensuite sur des ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 10 sec.
Bouclier sacré (Rang 4)70Incantation immédiate, 8 sec. de recharge, Requiert Boucliers
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 208 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Chaque blocage dépense une charge. 8 charges.
Consécration (Rang 6)70Incantation immédiate, 8 sec. de recharge
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 585 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Courroux vengeur 70Incantation immédiate, 3 min de recharge
Augmente tous les dégâts et les soins produits de 20% pendant 20 sec. Ne peut être utilisé moins de 30 sec après avoir été la cible de Bouclier divin, Protection divine ou Main de protection.
Horion sacré (Rang 5)70Ennemi: 20 m de portée, Amical: 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 904 à 978 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 1258 à 1362 points de vie.
Lumière sacrée (Rang 11)7040 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 2818 à 3138 points de vie à une cible alliée.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

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