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night
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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: competence du voleur Répondre en citant

Les compétences du Voleur

Wrath of the Lich King - Version 3.2.0 (10192)
 CompétenceNiveau Description
Assommer (Rang 4)71Énergie : 65, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Requiert Camouflage
Stupéfie la cible pendant 1 min au maximum. Vous devez être camouflé. Ne fonctionne que sur les humanoïdes, les bêtes, les démons et les draconiens qui ne sont pas engagés en combat. Si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé. Une seule cible peut être assommée à la fois.
Feinte (Rang 7)72Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge
Exécute une feinte qui n'inflige pas de points de dégâts mais réduit de beaucoup votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer.
Eviscération (Rang 11)73Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui inflige des points de dégâts en fonction du nombre de points de combo :
1 point : 406-615 points de dégâts
2 points : 708-918 points de dégâts
3 points : 1009-1220 points de dégâts
4 points : 1311-1523 points de dégâts
5 points : 1613-1826 points de dégâts
Attaque sournoise (Rang 11)74Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues
Attaque sournoisement la cible et lui inflige 150% des dégâts de l'arme plus 383. Il faut être derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 1 point de combo.
Envenimer (Rang 3)74Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui consomme vos doses de Poison mortel sur la cible et inflige instantanément les dégâts du poison. Après l'attaque Envenimer, vous avez 15% de chances supplémentaires d'appliquer Poison mortel et une fréquence d'application de Poison instantané augmentée de 75% pendant 1 sec. plus 1 sec. supplémentaire par point de combo. Une dose est consommée pour chaque point de combo :
1 dose : 178 points de dégâts
2 doses : 356 points de dégâts
3 doses : 533 points de dégâts
4 doses : 711 points de dégâts
5 doses : 889 points de dégâts
Rupture (Rang 8)74Énergie : 25, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée, augmentés par votre puissance d'attaque. La durée dépend du nombre de points de combo :
1 point : 490 points de dégâts en 8 secondes
2 points : 688 points de dégâts en 10 secondes
3 points : 917 points de dégâts en 12 secondes
4 points : 1175 points de dégâts en 14 secondes
5 points : 1464 points de dégâts en 16 secondes
Embuscade (Rang 9)75Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues, Requiert Camouflage
Vous tendez une embuscade à la cible et lui infligez 275% des dégâts de l'arme plus 770. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 2 points de combo.
Estropier (Rang 5)75Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues
Attaque instantanément avec les deux armes et inflige 153 points de dégâts supplémentaires avec chacune d'elles. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles empoisonnées. Vous gagnez 2 points de combo.
Ficelles du métier 75Énergie : 15, 20 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Un membre du groupe ou raid actuel devient la cible de Ficelles du métier. La menace générée par votre prochaine attaque infligeant des dégâts et toutes les actions exécutées pendant 6 sec par la suite sera transférée à la cible. De plus, tous les dégâts causés par cette cible sont augmentés de 15% durant cette période.
Garrot (Rang 9)75Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Camouflage
Garrotte l'ennemi, le réduit au silence pendant 3 sec et lui inflige 671 points de dégâts en 18 sec, augmentés par la puissance d'attaque. Il faut être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Attaque pernicieuse (Rang 11)76Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée qui inflige 150 points de dégâts en plus des dégâts normaux de votre arme. Vous gagnez 1 point de combo.
Lancer mortel (Rang 3)76Énergie : 35, 5-30 m de portée, Incantation immédiate, 1.6 sec. de recharge, Requiert Armes de jet
Coup de grâce qui réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 6 sec et inflige les dégâts de l'arme lancée qui sont alors augmentés :
1 point : 351 - 389 points de dégâts
2 points : 575 - 613 points de dégâts
3 points : 799 - 837 points de dégâts
4 points : 1023 - 1061 points de dégâts
5 points : 1247 - 1285 points de dégâts
Feinte (Rang 8)78Énergie : 20, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge
Exécute une feinte qui n'inflige pas de dégâts mais réduit de beaucoup votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer. De plus, réduit les dégâts que vous infligent les attaques à zone d'effet de 50% pendant 6 sec.
Eviscération (Rang 12)79Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui inflige des points de dégâts en fonction du nombre de points de combo :
1 point : 498-753 points de dégâts
2 points : 869-1125 points de dégâts
3 points : 1239-1496 points de dégâts
4 points : 1610-1868 points de dégâts
5 points : 1981-2240 points de dégâts
Rupture (Rang 9)79Énergie : 25, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée, augmentés par votre puissance d'attaque. La durée dépend du nombre de points de combo :
1 point : 582 points de dégâts en 8 secondes
2 points : 818 points de dégâts en 10 secondes
3 points : 1091 points de dégâts en 12 secondes
4 points : 1399 points de dégâts en 14 secondes
5 points : 1744 points de dégâts en 16 secondes
Attaque pernicieuse (Rang 12)80Énergie : 45, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée qui inflige 180 points de dégâts en plus des dégâts normaux de votre arme. Vous gagnez 1 point de combo.
Attaque sournoise (Rang 12)80Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues
Attaque sournoisement la cible et lui inflige 150% des dégâts de l'arme plus 465. Il faut être derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 1 point de combo.
Embuscade (Rang 10)80Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues, Requiert Camouflage
Vous tendez une embuscade à la cible et lui infligez 275% des dégâts de l'arme plus 908. Vous devez être camouflé et derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 2 points de combo.
Envenimer (Rang 4)80Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui consomme vos doses de Poison mortel sur la cible et inflige instantanément les dégâts du poison. Après l'attaque Envenimer, vous avez 15% de chances supplémentaires d'appliquer Poison mortel et une fréquence d'application de Poison instantané augmentée de 75% pendant 1 sec. plus 1 sec. supplémentaire par point de combo. Une dose est consommée pour chaque point de combo :
1 dose : 218 points de dégâts
2 doses : 436 points de dégâts
3 doses : 653 points de dégâts
4 doses : 871 points de dégâts
5 doses : 1089 points de dégâts
Estropier (Rang 6)80Énergie : 60, Allonge, Instantané, Requiert Dagues
Attaque instantanément avec les deux armes et inflige 181 points de dégâts supplémentaires avec chacune d'elles. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles empoisonnées. Vous gagnez 2 points de combo.
Eventail de couteaux 80Énergie : 50, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Lance instantanément les deux armes sur toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres, infligeant 150% des dégâts des armes avec les dagues et 100% des dégâts des armes avec toutes les autres armes.
Garrot (Rang 10)80Énergie : 50, Allonge, Instantané, Requiert Camouflage
Garrotte l'ennemi, le réduit au silence pendant 3 sec et lui inflige 725 points de dégâts en 18 sec, augmentés par la puissance d'attaque. Il faut être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
Hémorragie (Rang 5)80Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe instantanée qui inflige 110% des dégâts de l'arme à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 75 au maximum. Utilisable 10 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.


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MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

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