les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow

les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: darksyde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksyde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: darksyde Répondre en citant

bonjour moi c arnaud plus connu sousle nom de darksyde ou le bouc pour night et certain ancien de guilde 

donc voici mon superbe chami amelio ou heal darksyde draeneï (d ou le surnom bouc raport au sabot enfin je crois aller savoir se qui se passe ds le cerveaux de night quand il commence a reflechir )

avec lui je suis mineur 450 et joaillier 455 dispo pour fournir chasse ou bijoux

j ai aussi darkiana dk bientot 80 spe tank et dps dont les metier sont mineur et forgeron (pour la forge c en cour )

puis vient ensuite volf 1 er perso relege au 3 rang un petit voleur gnom 66 et c metier sont caligraphe 438 et enchanteur 405

et pour finir darkbears druide heal de 33

voila je pense que c deja pas mal et sa me donne assez de boulot donc je vous dit a tous de suite sur wow et bon jeux les guildeux

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: darksyde Répondre en citant

lol le bouquin il est meme pas frais

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: darksyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz