les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow

les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: ganbri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisalyde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: ganbri Répondre en citant

Voila moi c Benjamin j ai 28 ans je joue a wow depuis un certain repas chez darksyde et  kailie.  Je vis en couple avec croustine alias croustibat et malgre une absence de 2 mois pour conge paternite je n ai pas reussi a decrocher et je suis revenu

Les anciens savent que mon 1er perso est Crisalyde un chasseur qui a stopper sa croissance au level 70 mineur et forgeron
ensuite il y a le fameux Ganbri un voleur lvl70 depuis peu qui est depeceur mineur pour se faire un max de po
enfin j ai egalement Uchiji ma dk lvl 62

Voila c tout pour le moment et deja pas mal  vu que ca prend pas mal de temps a monter 1 personnage bon jeu et rdv in game et sur ts bien sur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: ganbri Répondre en citant

pffff   

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: ganbri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz