les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow

les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraPurNoob

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à vous toutes et tous.
Je suis donc une nouvelle  recrue des conquérants.Ne sachant pas vraiment manipuler un forum pour l'instant,je me contente pour aujourd'hui de ce que je vient juste d'écrire.
Merci,bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuramon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut ultra
bienvenue a toi sur le forum tinkiete si tu a des chose a dire regarde simplement les titre des sujets ou creer en un tous simplement ^^
a bientot cote h2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz