les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum
les conquérants de la lumière et des ombres
guilde de wow

les conquérants de la lumière et des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le  forum cdll forum entretenu pendant les mise a jour du jeu
:: un nouveau moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laniteha

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: un nouveau moi Répondre en citant

bonjour a tous, je prend place chez les H2, a l'heure qu'il est mon niveau et de 8 1/2, j'espere vite monter de lvl pour arriver a votre niveau, pffff sa va etre long.
chez l'alli, je suis lani, chez la horde je suis lati, voila, tres bientot vous aurez un portrait de ma nouvelle tronche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kailie

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: un nouveau moi Répondre en citant

cool et si tu as besoin d aide fait signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: un nouveau moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquérants de la lumière et des ombres Index du Forum -> les classes aliance -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz